Responder

[Résolu] Généatique 2020 généalogie inutilisable

Pour toutes vos questions sur l'utilisation du logiciel Geneatique.
jeanfvincent
jeanfvincent
Mensajes: 12
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
bonjour,

J'ai fait un export Gedcom sous 2010, puis un import sous 2020, et tout va très bien, j'ai récupéré tout mon petit monde.
Je vais désinstaller G 2010 tout de suite, pour le pas l'utiliser par erreur à l'avenir.

Merci encore,
predigny
predigny
Mensajes: 2076
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
A votre place, je garderai encore un peu G2010 ; il ne gène pas du tout G2020. Vous pouvez éventuellement supprimer l'icône de raccourci.
Par contre, si la généalogie 2010 est dans le même dossier "Mes généalogies" que celle obtenue par l'import gedcom, il y a un risque de vous tromper de généalogie. Il faut les renommer pour qu'il n'y ait pas de risque de se tromper de généalogie ; mais ne pas supprimer la généalogie G2010 ; qui sait si elle n'a pas encore son mot à dire.... !
Pour les illustrations avez-vous placé une copie de votre dossier "Images" (de la généalogie G2010) dans la généalogie obtenue par l'import gedcom ?
Logiciel Généatique 2024 v1.3.0 "Prestige" sur W11
jeanfvincent
jeanfvincent
Mensajes: 12
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
En effet, vous avez raison, je garde G2010, et les fichiers correspondants, en me protégeant des mauvaises manips éventuelles.
Pour les illustrations, je n'en ai presque pas ; ma généalogie est pour l'instant très creuse (182 personnes, pas encore toutes complètement décrites : j'ai encore beaucoup de travail, mais je (re)démarre sur des bases saines !

à une autre fois !
jeanfvincent
jeanfvincent
Mensajes: 12
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
PS Comment indique-t-on que le sujet est résolu ?
predigny
predigny
Mensajes: 2076
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
jeanfvincent escribió: 15 Diciembre 2019, 17:55 PS Comment indique-t-on que le sujet est résolu ?
En modifiant le titre de votre premier message
Logiciel Généatique 2024 v1.3.0 "Prestige" sur W11
Responder

Volver a “Geneatique”