Responder

tri des événements datés mais non sourcés

Pour toutes vos questions sur l'utilisation du logiciel Geneatique.
surellesgen
surellesgen
Mensajes: 7
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Dans la mesure du possible je documente les événements (naissance, baptème, union, décés) des personnes de ma généalogie en indiquant mes sources lorsqu'un événement est daté. Au fur et à mesure du temps je n'ai pas toujours respecté cette règle ou bien n'ai pas su trouver la source. Aujourd'hui avec un nombre d'individus conséquent, je souhaiterai lister les individus pour lesquels une date d'événement sous la forme "jour/mois/année" est enregistrée mais sans indication de source.
Je travaille ma généalogie à partir de "généatique 2011" sur mon ordi avant de la télécharger sur Généanet.
Si quelqu'un peut m'aider j'en serai heureux.
Cordialement
Jean
psaliou
psaliou
Mensajes: 24705
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Regardez dans "Impressions"==> "ascendance" ou "descendance" ==> "listes, tableau et états" ou "outils de travail", vous trouverez peut-être une réponse.
Kenavo,
Pierre
surellesgen
surellesgen
Mensajes: 7
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour Pierre,
Merci de votre réponse mais je ne vois pas le chemin que vous m'indiquez.
Peut-être partez-vous d'une version plus récente de Généatique.
Cordialement. Jean
oau
oau
Mensajes: 4217
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

La réponse concernait Généanet, pas Geneatique.

Sinon il existe un forum Généatique : https://www.geneanet.org/forum/viewforum.php?f=54190

OAU
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Mensajes: 55497
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

J'ai transféré votre question dans Logiciels de généalogie / Généatique (plus approprié)

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
predigny
predigny
Mensajes: 2056
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Vous pouvez partir de la liste sélective "05 Evénement/Il me manque l'acte" et modifier (en mode avancé) la Condition pour remplacer "even :acte" par "even :source" et quelques autres conditions pour que les dates prises en compte soient de la forme jj/mm/aaaa (voir les conditions dans le modèle ci-dessous). Il faut aussi que le lieu soit défini mais vous pouvez supprimer cette condition.
Ca donne le modèle suivant : (à dézipper et mettre le "il-me-manque-la-source.lsm" dans C:\Users\nom-utilisateur\Documents\Généatique\Mes descriptifs 2011\Mes Modèles.
Compatible G2011 à G2019.
Adjuntos
il-me-manque-la-source.zip
(2.01 KiB) Descargado 4 veces
Logiciel Généatique 2023 "Prestige" sur W10
Responder

Volver a “Geneatique”