Responder

logiciel de généatique 2016

Pour toutes vos questions sur l'utilisation du logiciel Geneatique.
jcfornes
male
Mensajes: 8
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
J'ai perdu à la suite d'une mauvaise manoeuvre sur mon ordi.mon logiciel "généatique 2016,je voudrai savoir comment faire pour le récupérer,merci par avance.
JC Fornès
ancbm
ancbm
Mensajes: 2032
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonsoir

Prenez contact avec le fournisseur du logiciel : le CDIP ...
Portez-vous bien

Benoît MAURY
thetienne
thetienne
Mensajes: 2010
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
jcfornes escribió: 09 Enero 2018, 17:50 J'ai perdu à la suite d'une mauvaise manoeuvre sur mon ordi.mon logiciel "généatique 2016,je voudrai savoir comment faire pour le récupérer,merci par avance.
Bonsoir,
Si vous l'avez acheté par la boutique en ligne du CDIP et que vous avez encore vos identifiants, il suffit de retourner sur celle ci :
https://boutique.cdip.com/ ("Se connecter à mon compte" ou "J'ai perdu mon mot de passe") avec votre adresse email.
cliquer sur "mes logiciels" pour récupérer les package d'installation
cliquer sur "n°série & activation" pour récupérer le code d'activation si nécessaire (1er lancement)

sinon effectivement les contacter (https://boutique.cdip.com/contact)

Cordialement
Thierry ETIENNE
Geneweb, Heredis 2024 (Pro), Géneatique 2023 (Prestige)
Windows 10 version 21H2, Windows 11 version 23H2, Debian 10.4 _____________________________________________________________________________
Ne postez pas de messages sur un fil sans rapport direct avec le sujet discuté; Dans ce cas, créez un autre sujet de discussion.
jcfornes
male
Mensajes: 8
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
merci de votre réponse je vais essayer,mais comme j'ai perdu mon b° de série?
jcfornes
male
Mensajes: 8
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
j'ai du passer par la boutique j'espère que cela va marcher maintenant,merci encore de votre aide.
Responder

Volver a “Geneatique”