Responder

Impossibilité à relancer HEREDIS 2017

Pour toutes vos questions sur l'utilisation du logiciel Heredis.
hgoetz
hgoetz
Mensajes: 8
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
J'ai fait une copie du fichier ".hmw" pour le transférer par une clé USB sur mon PC portable. Cette opération s'est parfaitement déroulée et j'ai accès sur le portable au fichier copié. Depuis, en revenant sur le PC bureau, en cliquant sur l'icone HEREDIS2017, le lanceur s'affiche quelques secondes puis disparait sans qu'aucun fichier ne s'ouvre, sauf un grand rectangle gris avec un petit logo heredis 2017.
Si quelqu'un avait une solution se serait très sympa.
Bonne journée
hgoetz
Última edición por hgoetz el 16 Octubre 2019, 10:09, editado 1 vez en total.
schatzie
schatzie
Mensajes: 90
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
bonjour
Essayez ceci:
Faire un clic droit sur l'icône d'Heredis puis :
"Propriétés" puis
dans l'onglet "Compatibilité" puis "Modifier les paramètres pour tous les utilisateurs" puis prendre l'option "Exécuter en tant qu'administrateur" et surtout :
En profiter dans l'onglet "Raccourci" de demander à "Exécuter" la fenêtre en mode "Agrandie" (pour éviter que la fenêtre (le programme) soit en arrière-plan et/ou dans la barre des tâches)
cai000040
cai000040
Mensajes: 2118
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

parallèlement, vérifiez que n'avez pas déplacé votre dossier plutôt que de le copier ... .hmw est un dossier.

Peut-être également un peu de prudence en évitant de mettre vos coordonnées en clair sur un forum ... De toute façon, il est possible de vous joindre par la messagerie de Geneanet.

Cordialement
hgoetz
hgoetz
Mensajes: 8
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
schatzie escribió: 15 Octubre 2019, 16:10 bonjour
Essayez ceci:
Faire un clic droit sur l'icône d'Heredis puis :
"Propriétés" puis
dans l'onglet "Compatibilité" puis "Modifier les paramètres pour tous les utilisateurs" puis prendre l'option "Exécuter en tant qu'administrateur" et surtout :
En profiter dans l'onglet "Raccourci" de demander à "Exécuter" la fenêtre en mode "Agrandie" (pour éviter que la fenêtre (le programme) soit en arrière-plan et/ou dans la barre des tâches)

Bonjour,
MERCI pour vos judicieux conseils, je viens de rouvrir mon fichier avec succès grâce à eux
Cordialement
hgoetz
hgoetz
Mensajes: 8
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
cai000040 escribió: 15 Octubre 2019, 23:13 Bonjour,

parallèlement, vérifiez que n'avez pas déplacé votre dossier plutôt que de le copier ... .hmw est un dossier.

Peut-être également un peu de prudence en évitant de mettre vos coordonnées en clair sur un forum ... De toute façon, il est possible de vous joindre par la messagerie de Geneanet.

Cordialement
Bonjour,
Merci pour ce rappel à plus de prudence, mais c'était une première pour moi sur le forum. Promis je m'en rappellerai à l'avenir.
Cordialement
cai000040
cai000040
Mensajes: 2118
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Il est toujours possible de modifier votre message. (crayon)
Cordialement
Responder

Volver a “Hérédis”