Responder

violation d'acces sur heredis 19

Pour toutes vos questions sur l'utilisation du logiciel Heredis.
ktoche
female
Mensajes: 2
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonsoir, je viens d'acquérir la mise à jour Heredis 2019 (je possedais la version 2014). Après quelques problèmes pour convertir ma genealogie, j' ai maintenant des messages d'erreur comme "violation d'accès à l'adresse 5005FD4A dans le module 'rtl250.bpl'. Lecture de l'adresse 00000001. En cliquant sur ok, ma genealogie s'ouvre quand meme mais en naviguant dans l'arbre nouveau message d'erreur: "violation d'accès à l'adresse 013D57C8 dans le module 'heredis19.exe'. Lecture de l'adresse 000002E0
J'ai tente de desintaller/reinstaller le logiciel mais sans succes.
Quelqu'un peut il me depanner? Je commence à regretter cet achat...merci beaucoup

Catherine
schatzie
schatzie
Mensajes: 90
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
La première chose à faire est de réinstaller le programme
puis
Faire un clic droit sur l'icône et dans les propriétés, demandez à exécuter le programme avec les droits d'administrateurs.
ktoche
female
Mensajes: 2
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Merci, mais je crois avoir resolu le probleme. J'ai ouvert Heredis en maintenant la touche CTRL puis repondu oui à la question voulez vous reinitialiser les preferences, et maintenant tout a l'air de fonctionner! Merci encore
nicoloutin
female
Mensajes: 3
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Merci, j'avais aussi un message de violation 03BC654C, j'ai , moi aussi, ouvert Heredis 19 en maintenant la touche ctrl et répondu oui à la question voulez-vous supprimer les préférences et tout semble rentrer dans l'ordre.
sabotsdubazois
sabotsdubazois
Mensajes: 8
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Je viens également de rencontrer ce problème en étant contraint de changer de PC portable et donc de réinstaller Heredis.
Merci pour l'astuce d'ouvrir en maintenant la touche Ctrl enfoncée, je confirme que ça résoud le problème :)
ric33140
male
Mensajes: 4
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
je rencontre ce problème aussi sur la v 2020
les méthodes préconisées par Heredis sont sans effet
réinstall propre ou sur ancienne version ne fonctionnent pas
démarrage en administrateur ne fonctionne pas
le démarrage avec CTRL maintenu fonctionne mais le problème réapparait après 2-3 éditions de livres.

Je pensais Heredis plus robuste. Vu les prix pratiqués, je suis déçu.

Merci au forum Généanet pour l'astuce Ctrl maintenu au lancement.
wgblondel
wgblondel
Mensajes: 65
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Le nombre de bugs que je rencontre sur Heredis 2019 est incalculable, et malheureusement il est difficile de savoir si ceux sont résolus dans la version 2020 car la liste des changements est très opaques! "de nombreuses améliorations et de corrections de bugs", génial, très précis! Pas envie de payer pour seulement des correctifs de bugs, les nouveautés de la version 2020 ne m'intéressant pas
tahiti72
tahiti72
Mensajes: 2475
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
wgblondel escribió: 06 Junio 2020, 19:05 --/-- la liste des changements est très opaques! "de nombreuses améliorations et de corrections de bugs", génial, très précis!
J'ai déjà essayé de faire ce genre de liste et non, il n'est pas possible de faire une liste complète, perso, j'essaye donc de lister les plus importantes et comme je le fais à chaque sortie, que cela soit une version, mais aussi pour les patchs.

Un exemple pour la sortie de la version 20 :
http://bsd-pour-tous.forumactif.com/t11614-qu-elles-sont-les-nouveautes-de-la-version-2020

Maintenant et pour ne citer que le patch de la version 20.1, la société Heredis communique sur le sujet et la liste même si elle n'est pas complète, elle n'est pas négligeable et je ne suis pas certain que cela intéresse beaucoup les utilisateurs "lambda" :
https://www.heredis.com/forums/fr/viewtopic.php?f=65&t=33477&sid=b40dd149046645598d986fa7310c2c74#p168363
Bien cordialement et généalogiquement votre, Christophe dit Tahiti
Partenaire d'Heredis et co-fondateur de http://BSD-pour-Tous.forumactif.com
Imprimez vos arbres généalogiques en grand format : http://empreinte.genea.free.fr/
mimi03
mimi03
Mensajes: 268
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour je ne peux plus avoir ma version H 2020 plus de fond noir on me marque
Violation d'accés à l'adresse 00F4A913 dans le module heredis20.exe'.lecture de l'adresse 00000328
Et pour lout mes autres arbres quoi faire
Cordialement
sabotsdubazois
sabotsdubazois
Mensajes: 8
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour. Il y a peut-être une première manip à faire en rétablissant les "préférences par défaut" de Heredis, puis en le redémarrant. Souvent ça permet de rétablir l'accès sans problème. Sinon il peut y avoir autre chose. Jean-Michel
mimi03
mimi03
Mensajes: 268
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Je l'ai depuis 1 an et la d'un seul coup ça a changer pourquoi
sabotsdubazois
sabotsdubazois
Mensajes: 8
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Il n'y a pas toujours d'explication rationnelle. C'est pareil avec tout logiciel ou l'informatique en général. Le bug n'est pas toujours explicable.
Parfois ça peut être aussi une manip involontaire de notre part et incomprise du système, une double ouverture de fichier sans faire exprès, ou autre...
patrickmguillot
patrickmguillot
Mensajes: 6
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Merci au forum Généanet pour l'astuce Ctrl maintenu au lancement, cela fonctionne.
J'avais préalablement contacté Heredis dont voici la réponse " Bonjour, Merci de votre message.
Nous ne pouvons plus garantir une assistance technique si vous utilisez une version de Heredis dont la date d'achat est de plus de 2 ans. Pour de multiples raisons, et malgré nos efforts continuels, il nous est impossible de dépanner les utilisateurs qui travaillent avec des anciennes versions de Heredis."
Autrement dit ils conseillent d'acheter une nouvelle version tout les 2 ans !
wgblondel
wgblondel
Mensajes: 65
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Leur réponse c'est un peu du foutage de g.... car mettre à jour leur produit ne garantit en rien la résolution des bugs, et même pire, il peut y en avoir des nouveaux. Des bugs assez embêtant sont toujours dans la version 2022 depuis la version 2019....
simipi
simipi
Mensajes: 86
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Je confirme ! le SAV est incompétent pour résoudre un problème quel qu'il soit ! Le mien sur la version 2022 est qu'il ne veut pas ouvrir le fichier de généalogie, ou plutot qu'il commence et s'arrete. Leur solutions ? un lien sur une FAQ qui n'apporte rien, et ensuite de vérifier si le cloud ou un antivirus ne gene pas. A aucun moment ils ne remettent en question héredis. J'ai vraiment l'impression, au fil des peu, de réponses que j'ai, qu'ils n'en n'ont rien à faire ! je vais donc me débrouiller tout seul !
Responder

Volver a “Hérédis”