Responder

colonne "parents"

Toutes vos questions sur l'utilisation de Personal Ancestral File (PAF), le logiciel créé par les Mormons.
frasan
frasan
Mensajes: 157
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico

colonne "parents"

Mensaje por frasan »

Bonjour,
Lorsqu'on choisit l'affichage mode "famille", il y a dans le bloc des enfants sur la droite une colonne vide "parents".
A quoi sert-elle ? Comment y ajouter des infos ? Serait-il possible de la remplacer par une colonne "décès" ?
Merci.
François.
Adjuntos
paf4.jpg
duraton
duraton
Mensajes: 133
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour
je pense qu'il s'agit de la relation entre l'enfant et ses parents. Si l'enfant est biologique il n'y a rien de noté, s'il est adopté par exemple le lien apparait dans cette zone.
JE pense qu'on ne peut modifier la relation entre parent et enfant qu'en étant sur la page de l'enfant, c'est à dire quand il est en haut à gauche. Là on voit l'option "Autres parents et Relation" (dans ma version du logiciel) et on peut modifier.
Mais je ne pense pas qu'on puisse supprimer la colonne.
Bonjour,

Le partage des données genealogiques est un plaisir formidable! Mais n'oubliez pas de me mettre un mot si nous sommes cousins! C'est toujours un plaisir. Je serais ravie de vous envoyer un gedcom !
frasan
frasan
Mensajes: 157
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico

Re: colonne "parents"

Mensaje por frasan »

Bonsoir,
Merci pour votre réponse ; effectivement, cette colonne indique des infos concernant les parents quand ceux-ci ne sont pas biologiques (je viens de tester en modifiant des parents biologiques en parents adoptants).
Dommage qu'on ne puisse pas supprimer. Mon idée était de supprimer cette colonne pour la remplacer par exemple par une colonne "décès" (beaucoup plus utile pour moi), mais cela semble impossible... Dommage.
Encore merci.
François
Responder

Volver a “Personal Ancestral File (PAF)”