Responder

application PAF Changement d'ordinateur

Toutes vos questions sur l'utilisation de Personal Ancestral File (PAF), le logiciel créé par les Mormons.
marianne13
marianne13
Mensajes: 13
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Il y a une dizaine d'année, j'avais téléchargé le logiciel PAF VERSION 4 gratuit. Avec celui-ci, j'avais établi ma généalogie et mon gedcom qui a servi à créer mon arbre en ligne. Je viens de changer d'ordi et j'ai voulu à nouveau télécharger un PAF mais celui-ci n'existe plus. Je pense que même si je réimporte mon gedcom d'après l'arbre en ligne, il ne fonctionnera plus sur mon ordi car je n'ai plus l'application.
J'ai sauvegardé des listes qui s'ouvrent avec word : cela c'est bon
mais mes fichiers BAK et de sauvegarde ne s'ouvrent plus.
Existe-t-il un autre logiciel qui puisse les ouvrir ? et permette de les faire fonctionner
Merci de votre réponse.
geo06
geo06
Mensajes: 1886
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Vos fichiers *.paf ou *.bak nécessitent d'avoir PAF 4 sur votre PC. Par contre, le gedcom de votre arbre Geneanet peut être utilisé avec un autre logiciel. Par définition, un gedcom est un fichier d'échange.

Mais si vous le désirez, je peux vous envoyer PAF 4 sur votre messagerie personnelle.

Cordialement.

Georges
Toui saben doun venen ma saben pa doun aneren.
marianne13
marianne13
Mensajes: 13
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Merci pour votre réponse. je suis d'accord pour que vous m'envoyer le PAF 4  si je peux le télécharger, ce serait bien

[email protected]

Cordialement.
Marianne13
patricelegoux
patricelegoux
Mensajes: 1786
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonsoir,

Je n'ai plus PAF 4 mais j'ai la distribution de PAF 5 (en anglais) qui sait sans pb transformer votre fichier PAF 4 en une base PAF 5 tout à fait fonctionnelle. Si ça vous intéresse voici le lien sur mon ordi : https://www.dropbox.com/s/6tm4kqqhwfenwju/PAF5EnglishSetup.exe?dl=0

Salutations

Patrice
Patrice Legoux Publications: Logiciels utilisés / Version:
  • Windows: Windows 10 Pro
  • Gramps: AIO64-5.1.3-2
  • Geneanet Upload
  • Chrome
cartignyyves
male
Mensajes: 6
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Message adressé à geo06:
Bonjour
Vous écrivez que vous pouvez envoyer Paf4 sur une messagerie personnelle.
Je cherche désespérément à le télécharger. Je travaille sur un Mac.
Pouvez-vous faire quelque chose?
Merci d'avance.
[email protected]
Responder

Volver a “Personal Ancestral File (PAF)”