Responder

Couple CHAVET/FERRIERE, décédé à Casablanca en 1961/1964


mariedo24
female
Mensajes: 16
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Je cherche des informations sur mes grand-oncle et tante : Rolland Georges albert Chavet et Marie Anne Ferrière, commerçants installés à Casablanca et décédés l'un en 1961, l'autre en 1964. J'ai obtenu les actes de décès, mais je cherche à savoir s'ils ont eu des enfants ou s'il existe des documents de recensement entre 1925 et 1961 pour la ville de Casablanca, je n'ai non plus aucune information sur d'éventuelles tombes (ils ont été inhumés sur place.).
Merci d'avance pour tout aide.
M.D. Ferrière
walioun
walioun
Mensajes: 12682
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Regardez là :
https://ma.consulfrance.org/Cimetieres

Des fois que ça ait évolué !...
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
mariedo24
female
Mensajes: 16
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Merci beaucoup pour votre réponse, je vais consulter les 2 liens indiqués, en espérant trouver des réponses ;..
Encore merci !
Marie-Dominique Ferrière
walioun
walioun
Mensajes: 12682
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Un truc, si vous ne le savez déjà ! :
Lorsque le fichier est ouvert, vous appuyez sur la touche Ctrl puis F et sur la console qui s'ouvre nous mettez le nom, recherché.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
mariedo24
female
Mensajes: 16
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Merci pour l'info, le site indique en effet cette petite manoeuvre (ctrl + F) , je n'ai malheureusement trouvé qu'une sépulture au nom de Pierre Ferrière (que je ne connais pas - mais nom de l'épouse de Roland Chavet) au cimetière de Rabat, En tout cas merci pour vos conseils.
Cordialement.
Marie-Dominique Ferrière
pierre784
male
Mensajes: 1
Bonjour,
Je m'appelle Pierre LESIMPLE, je suis le fils de Monique LESIMPLE née CHAVET, fille de Rolland CHAVET et Marie Anne FERRIERE,
épouse de Jacques LESIMPLE.
Ma mère est décédée le 30/09/2016 à Saint Germain en Laye, mon père le 13/07/2011 à Saint Germain en Laye.
Mes grand-parents maternels sont décédés tous les deux à Casablanca et enterrés à TARASCON 13 150
Bien cordialement.
Pierre LESIMPLE
mariedo24
female
Mensajes: 16
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour et un grand merci pour votre réponse,
Je vous ai répondu par le biais de la messagerie, j'espère que vous l'avez reçu, sinon, prévenez moi, je vous répondrai par mail.
Cordialement.
Marie-Dominique Ferrière
Responder

Volver a “Maroc”