Responder

Comment effectuer des recherches d'état civil en Grèce ? Ménélas VAFIADIS décédé avant 1918


thomasveith
thomasveith
Mensajes: 128
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

je cherche à retrouver les actes d'état civil de Ménélas VAFIADIS décédé avant 1918, citoyen grec ayant vécu en Egypte au début des années 1900. Existe-t-il un site grec sur lequel faire des recherche à partir d'archives numérisées ?

Merci d'avance pour votre aide,

Thomas
debrimeu
debrimeu
Mensajes: 131
Bonjours. je ne penses pas qu'il y ait d'archives en ligne, l'état civil a Athènes ne commence que vers 1927.
Il faudrait voir du coté de la mairie a Athènes, le bureau de la nécropole d'Athènes ou encore le siège de l'église Orthodoxe.
évidement le mieux est d'écrire en grec ou Anglais. pour ma part je n'ai pas encore essayé. le consulat français a Athènes ne possède pas d'état civil. La Grèce est un pays ou les recherches sont difficile sans aller sur place et encore. Bon courage Florimont.
sadato
sadato
Mensajes: 7
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Je recherche l'acte de décès de mon arrière-grand-mère décédée à Salonique. Peut-on demander un acte en ligne à la mairie ?
Le cimetière principal de Salonique ayant été détruit, y a t il des archives de ce cimetière ?
Merci
debrimeu
debrimeu
Mensajes: 131
Bonjours, pour les recherches en ligne je ne pense pas que celà soit possible; je n'ai pas encore touvé la solution a Athènes ils en sont a installer la fibre, si vous trouvez une solution merci de nous en faire part. Salutations.
Responder

Volver a “Grece”