Responder

Salvador


malo1
malo1
Mensajes: 16
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico

Salvador

Mensaje por malo1 »

bonjour
à qui s'adresser pour obtenir copie d'acte de décès d'une française à San Salvador en 1897 ?
merci
C Declerck
malo1
malo1
Mensajes: 16
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico

Re : Salvador

Mensaje por malo1 »

merci Caty
mais ils ne parlent pas du Salvador (Amérique centrale)
et il ne s'agit pas d'une émigration
mais d'une personne en voyage, assassinée
j’ai contacté l'ambassade de France à Salvador, pas de réponse
et l'ambassade de El Salvador à Paris, pas de réponse
je crois que je vais devoir aller sur place :-)))

bon WE
christian
malo1
malo1
Mensajes: 16
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico

Re : Salvador

Mensaje por malo1 »

merci pour cette réponse concrète
mais à la vue de l'état des registres, je comprends pourquoi je n'ai pas eu de réponse ;-)
et je n'ai pas trouvé de décès à Salvador pour cette période
tant pis
bon dimanche
Christian
gallisjl
male
Mensajes: 4
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico

Re : Salvador

Mensaje por gallisjl »

Bonjour

Je viens de mettre un message sur un forum avant de lire toutes vos diverses réponses.

Auriez vous un lien sur les actes d'état civil de Mexico? j'ai bien vu votre lien sur le site des archives nationales de Nantes qui fait état d'archives de Mexico disponibles, mais c'est en espagnol, que je ne pratique pas, et je ne saisis pas la démarche à suivre.

Donc, ma recherche concerne en premier lieu:
Felicitas Francisca Maria DUFOUR dcd à MEXICO le 6 ou 8 janvier 1863, épouse Augustin OLIN. J'ignore totalement si elle est née en France ou au Mexique; je soupçonne qu'elle s'est mariée à OLIN -qui venait de Sedan- vers 1847-48 à Mexico (naissance du 1° des 7 enfants le 10 10 1848, sur familysearch mais c'est un peu restreint comme info).

Si possible aussi...acte de naissance le 29 08 1861 de Maria Luisa de la Santissima Trinidad OLIN (mon aïeul, une de leurs enfants) à Mexico.

Sinon, il semble que Felicitas Francisca ait eu une soeur Maria Loreto DUFOUR qui s'est mariée le 25 10 1845 District Federal de Mexico avec JBaptiste Moreau; cela indiquerait aussi son lieu de naissance, probablement identique pour les 2 soeurs.

Je cherche depuis des mois....ce serait +++extraordinaire de trouver, et j'aimerais bien pouvoir donner une réponse à mes parents sur ce "mystère".

Merci d'avance si une piste apparait...

Marie-Christine
Responder

Volver a “Mexique”