Responder

fratrie GACKOWSKI Martha


cecileanne
female
Mensajes: 9
Bonjour à tous,
je bloque sur ma généalogie. Je recherche les frères et soeurs de mon arrière grand-mère Martha GACKOWSKI, fille de Stanislas et de Rosalie PRYLOWSKA.
Je cherche sur le site genealogiawarchiv.pl.
Jusqu'à maintenant, j'ai trouvé mon arrière grand-mère Martha (née le 4 juillet 1889 à Wtelno), Pelagia (née le 22 juillet 1891 à Wtelno) et Marian (né le 5 décembre 1896 à Neuhof, Koronowo, victime de l'Aktion T4).
Je suis allée voir sur les sites généalogiques mais je suis perdue, je ne parle pas polonais.
Après ça, je ne trouve pas. Dommage que les Polonais ne disposent pas de tables décennales.
Quelqu'un peut m'aider ? Nous pourrions avoir une branche commune. Ou un autre site, simple d'utilisation à me conseiller ?

Merci à tous

Cécile Anne
phbichon
phbichon
Mensajes: 2545
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour

Vous avez le relevé des naissances Gackowski à Wtelno sur geneteka, cela peut vous aider à localiser la fratrie plus rapidement https://geneteka.genealodzy.pl/index.php?op=gt&lang=pol&bdm=B&w=02kp&rid=1542&search_lastname=gackowski&search_name=&search_lastname2=&search_name2=&from_date=&to_date=

Bonnes recherches

Philippe
cecileanne
female
Mensajes: 9
Merci Philippe.

avec le lien pré-rempli, je sais ce que je dois mettre et où, c'est très gentil à vous.
cecileanne
female
Mensajes: 9
Par contre, je ne trouve pas d'actes sur biblioteka-pelplin.pl (je suis renvoyé sur ce site quand je clique sur le Z).

merci de m'aiguiller encore une fois.
Responder

Volver a “Pologne”