Responder

acte de naissance et de mariage


hervegt
male
Mensajes: 10
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

je recherche les actes de naissance et de mariage de mes arrières grands parents TRZCINSKI Antoni né le 03/03/1909 et de SZULC adeladja née le 08/08/1908 a priori à Granatow ( situé maintenant en Ukraine sous le nom de Hranativ).

Je recherche également l'acte de naissance de leur fils (mon grand père) qui est né à Granatow le 28/01/1932.

Merci d'avance pour votre aide
phbichon
phbichon
Mensajes: 2545
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour

Votre grand père a-t-il eu des frères et soeurs nés en France? La famille est arrivé en France à quelle époque? Dans quelle commune? Antoni Trzcinski et son épouse sont-ils décédés en France. Avez vous d'autres actes qui confirme le village de Granatow?
hervegt
male
Mensajes: 10
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Oui il a eu des frères nés en France, ils sont arrivés après la 2e guerre mondiale en 1946 je crois. Antoni TRZCINSKI et SZULC Adeladja sont morts en France. J'ai l'acte de mariage de mon grand pere qui confirme le lieu de naissance
Adjuntos
Acte de Mariage TRZCINSKI Edouard et CWIEK Adelaide.jpg
phbichon
phbichon
Mensajes: 2545
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Il vous faut donc recuperer les actes de décès de Antoni Trzcinski et de de Adèle Szulc afin d'avoir la confirmation de leur lieu et date de naissance et surtout le nom de leurs parents. Apparemment Granatow faisait partie de la paroisse de Zaturce
Pour avoir les actes vous pouvez vous adresser à

Urzad Stanu Cywilnego m. st. Warszawy

III Wydzial Rejestracji Stanu Cywilnego i Ksiag Zabuzanskich


ul. ks. Ignacego Klopotowskiego 1/3
03-718 Warszawa
tel: (22) 443-12-81
email: [email protected]
www.um.warszawa.pl
Responder

Volver a “Pologne”