Responder

Recherche mariage PASLAWSKI Nicolas et Dankow Maria sujets Polonais


nguinet1
nguinet1
Mensajes: 123
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Vous trouverez en pièce jointe la naissance d'un de leur enfant sur Chatellerault dans la Vienne.
Je recherche leur mariage, et également des informations sur leur fils Michel né en 1941.
La couple se trouvait-il au départ dans l'Est de la France (Moselle- Meurthe et Moselle ou autre dépt) pour venir ensuite dans le département de la Vienne en 39-40?
Serait-il reparti vivre en Pologne?
Je recherche donc des personnes qui auraient des informations, concernant les parents et leur fils

Dans l'attente de réponses

Cordialement

NG
Adjuntos
Michel Paslawski Chatellerault.pdf
(809.72 KiB) Descargado 5 veces
phbichon
phbichon
Mensajes: 2545
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour
Pour elle probablement Zadniszówka actuellement en Ukraine
Pour lui Kniazpol aussi en Ukraine aujourd'hui
Voici l'acte de naissance de Nicolas Paslawski ( page de droite)
http://agadd2.home.net.pl/metrykalia/298/sygn.%2031/pages/1_298_0_0_31_0249.htm

Bonne journée

Philippe
nguinet1
nguinet1
Mensajes: 123
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Je vous remercie.

Ces informations sont précieuses, c'est la 2ème naissance page de droite à ce que je vois.
Pourriez vous me donner la traduction, je comprends l'ensemble mais je bloque sur certains mots.
Où avez-vous puisé ces informations?
Un grand merci à vous, j'espère trouver le parcours de ce couple en France, c'est un peu un mystère.

Cordialement

NG
phbichon
phbichon
Mensajes: 2545
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour

Naissance du 27.2.1904( Baptème le 28.2) à Kniażpol religion greco-catholique, Nicolas( Mikołaj) fils légitime de de Michel ( Michał) Paslawski et de Marie(Maria) Uhryn
Michel(Michał) Paslawski fils de Stéphane(Stefan) Paslawski et de Eve(Ewa) Turko agriculteurs de Kniażpol
Marie(Maria) Uhryn fille de Michel( Michał) Uhryn et de Euphrosine(Eufrozyna) Mociak agriculteurs de Kniażpol
Sage femme Rozalia Krwawicz
Parrain : Basile(Bazyli) Wołoszyn
Marraine Marie(Maria) femme de Demetri Turko
Última edición por phbichon el 20 Enero 2020, 13:04, editado 1 vez en total.
nguinet1
nguinet1
Mensajes: 123
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Re bonjour,

Merci pour la traduction, je crois lire que son année de naissance est 1904, ce n'est pas grave le 8 et le 9 sont proches sur le clavier.

Je vous remercie.

Cordialement

NG
phbichon
phbichon
Mensajes: 2545
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Oui erreur de frappe c'est corrigé :)
nguinet1
nguinet1
Mensajes: 123
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Ce n'est pas grave

Encore merci

Cdlt

NG
nguinet1
nguinet1
Mensajes: 123
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Re bonjour,

Pourriez vous me donner le site polonais qui vous a donné cette information, j'aimerai rechercher pour Maria DANKOW sa femme.

Votre réponse m'a permis de confirmer que PASLAWKI Nicolas a eu 1 frère PASLAWSKI Stéphan puisque sur l'acte de mariage de ce dernier j'y retrouve les mêmes parents, même village, PASLAWSKI Stéphan s'est marié à TRIEUX (54), j'ai également l'acte de naissance d'une fille de ce dernier PASLAWSKI Anna.

Je n'arrive pas à trouver concernant Nicolas PASLAWSKI, ils sont venus dans le Poitou (86), qu'est devenu PASLAWSKI Michel né en 1941??

Encore merci

Cdlt

NG
nguinet1
nguinet1
Mensajes: 123
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Merci
phbichon
phbichon
Mensajes: 2545
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Jetez un oeil aussi sur familysearch et szukajwarchiwach.pl
nguinet1
nguinet1
Mensajes: 123
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Je vous remercie pour le conseil

Cdlt

NG
nguinet1
nguinet1
Mensajes: 123
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Mariage trouvé, un pur hasard en contactant la mairie de Herserange par mail, j'avais remarqué le patronyme Dankow.
Ce couple s'est marié au mois d'août 1939. J'ai pu aussi remarqué que dans une commune proche de Herserange, en 1936 Paslawski Nicolas y semble recensé, cependant un petit doute ce n'est pas le même lieu de naissance en Pologne, l'année de naissance est bien 1901, et il aurait été employé à l' Aciérie de Lonwy, pas de composition de famille.
Cependant ce couple après être passé dans mon Poitou natal département de la vienne reste introuvable.
Je laisse donc mon message actif.
Responder

Volver a “Pologne”