Responder

RECHERCHE ACTES DE NAISSANCE A BRODY


dezesm
dezesm
Mensajes: 42
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour à toutes et à tous.

Je recherche les actes de naissance de Samuel Bert SEIGER né le 14 Novembre 1874 et de Chaive KESTLER 21 Décembre 1873 nés tous deux à Brody (à l'époque cette ville faisait partie de l'empire d'Autriche) maintenant Brody est en Ukraine.
Je ne sais pas si les archives sont en Autriche ou en Ukraine ? Je ne sais pas non plus si je dois poster cette demande en Ukraine ou en Autriche, va pour l'Autriche. Hélas je ne parle pas suffisamment l'allemand pour faire cette recherche par moi-même et encore moins l'Ukrainien...

Samuel Bert SEIGER avait pour mère Ziel HOLIN et pour père Peisach SEIGER hélas je n'ai aucun renseignement sur eux exception faite que Ziel était veuve au mariage de son fils Samuel en 1910.

Quant à Chaive KESTLER, elle était la fille de Léa CHARASCH toujours vivante en 1910 mais veuve de Chaim KESTLER.

Par avance je vous remercie bien sincèrement pour votre aide dans cette recherche.

Bien cordialement

Michèle
manu95
manu95
Mensajes: 2703
Bonjour.

Samuel Ber SEIGER ainsi que son épouse, née "KESTLES" ont été naturalisés le 15/10/1911, décret n° 68-1511 .

Le dossier se trouve aux Archives Nationales, pour une demande de reproduction du dossier (payant:18€), suivez ce tutoriel: Le dossier est riche en informations, peut-être y trouverez-vous leurs actes de naissance.

Capture1.JPG
Cordialement;
Manuel.
dezesm
dezesm
Mensajes: 42
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonsoir,

Je vous remercie pour votre réponse, je vais suivre votre conseil et demander leur dossier de naturalisation.

Bien sincèrement.

M. Dèzes-Richard
Responder

Volver a “Autriche”