Responder

Arbre MyHeritage

Pour tous les logiciels de généalogie qui ne sont pas dans la liste ci-dessous (commerciaux, freeware ou shareware)...
tristanma
tristanma
Mensajes: 47
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
forhanp escribió: 08 Junio 2020, 14:29 Bonjour,
cybernafix escribió: 08 Junio 2020, 13:10 Vous êtes bien pointilleux...
Moi aussi j'utilise Family Tree Builder, sans avoir mis mon arbre en ligne sur MyHeritage, mais quand je parle du logiciel j'ai aussi tendance à dire "MyHeritage", ce n'est pas bien grave ! Mais ok techniquement vous avez raison :D
Dans le cas présent, la demande concerne un problème sur le site MyHeritage et pas le logiciel FTB.
Il me semble que le support le plus adapté pour poser la question c'est le site MyHeritage.
Le souci provenant d'un transfert de données à partir de Geneatique, on peut aussi éventuellement poser la question sur un forum dédié à Généatique, notamment sur le site du CDIP; pour savoir si d'autres ont le problème.

Cela me semble très peu pertinent de demander sur le forum de Geneanet qui n'est pas concerné ni dans la création du GEDCOM ni dans son interprétation.

Je note qu'en 2 mois la question n'a toujours pas eu de réponse utile au problème initial...
Il y a peut-être un rapport de cause à effet, mais ce n'est que mon ressenti partial sur le sujet.

Cordialement,
Non mais sérieux c'est quoi votre but? De foutre la M... ou quoi? vous avez pas de vie? je pose une question si ça vous intéresse pas allée voir ailleurs!
glopglop
glopglop
Mensajes: 3494
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonsoir

Pascal vous a donne des conseils pour maximiser vos chances de réponses.

Maintenant peut être que finalement recevoir une réponse ne semble pas vraiment vous intéresser vu votre réaction.
Developpeur du greffon GedcomforGeneanet pour GRAMPS
https://github.com/grocanar/glopgrampsaddons/tree/main/addons-source/GedcomforGeneanet
Telechargement https://github.com/grocanar/glopgrampsaddons/raw/main/addons/5.1/download/GedcomforGeneanet.zip
Sans aucun lien avec l'entreprise Geneanet que celui d’être un abonné premium comme les autres.
forhanp
forhanp
Mensajes: 14034
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico

Re: Arbre MyHeritage

Mensaje por forhanp »

Bonjour,
tristanma escribió: 08 Junio 2020, 19:31 Non mais sérieux c'est quoi votre but? De foutre la M... ou quoi? vous avez pas de vie? je pose une question si ça vous intéresse pas allée voir ailleurs!
Puisque vous m'y invitez avec votre agression, je vous réponds :

Pas de vie ? un message le 11 mai un autre le 8 juin sur votre sujet, vous appelez cela pas de vie ?
Ai-je répondu après vos messages du 13 mai ?

On me cite, je précise.

Oui, la réponse m'intéresse, je suis toujours curieux de ce qui provoque dans un GEDCOM une incompatibilité avec un logiciel ou un site.
Par contre, votre réponse, je ne l'ai pas.
Je suis toujours convaincu que ce forum n'est pas la meilleure place pour avoir une réponse.
Je ne vous empêche pas de le faire, je ne vous oblige pas à aller voir ailleurs.
Il me semble n'interdire à personne de répondre.

Cordialement,
Pascal Forhan
Responder

Volver a “Autres logiciels”