Responder

Conversion Gedcom to Excel : Cherche testeur de logiciel

Pour tous les logiciels de généalogie qui ne sont pas dans la liste ci-dessous (commerciaux, freeware ou shareware)...
bendiyan
male
Mensajes: 77
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Merci pour ta réponse

pour la barre de progression j'ai trouvé grâce au réponses précédentes.

Par contre qu'est ce qu'un tableau virtuel?
as tu une macro qui charge ce genre de tableaux?

PASCAL
ndyke
female
Mensajes: 613
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Je suis intéressée.
Je reçois des gedcom envoyés par des cousins généalogiques et j'aimerai pouvoir les lire avant de les intégrer dans mon arbre . J'en ai 3 en attente.. Cela m'évitera de créer un arbre (fictif) et de recopier les données au fur et à mesure , ce que je fais actuellement.
Ces arbres sont très documentés, avec sources, note et chroniques familiales.

Cordialement

Ndyke
mpm
mpm
Mensajes: 8
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour, je recherche depuis pas mal de temps sur le net le moyen de transférer toutes mes recherches sur un tableur tel que exel, et en vous lisant je pense que vous pouvez m'aider si vous voulez bien me dire comment procéder merci beaucoup.
Je rentre toutes mes recherches sur My Heritage et transfert sur généanet.
Cordialement
mamtricot
female
Mensajes: 12
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour à tous,
Pascal, je suis sincèrement désolée, je n'avais pas vu les échanges sur le forum et la question à propos des tableaux virtuels.
Je ne sais pas si c'est toujours valable, mais je prépare ça (sur la base d'un tableau Excel, car je ne maîtrise pas le Gedcom) et l'envoie par MP ou sur le forum si j'arrive à produire un extrait de code pas trop long.
Bonne journée,

Caroline
mamtricot
female
Mensajes: 12
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Voici, sur la base d'une extraction "Impression > Ascendance > Outils de travail".
Je suis également volontaire pour tester l'outil s'il y a encore besoin, ayant bien alimenté mon arbre depuis cet été.
Bonne journée à tous,

Caroline
mamtricot
female
Mensajes: 12
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
N'arrivant pas à poster le fichier, je l'envoie par MP.
egathy
egathy
Mensajes: 3387
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
bendiyan escribió: 01 Abril 2017, 18:35 ...
Auriez-vous   :
une macro complète permettant la recherche du fichier gedcom  ?
...
Bonsoir,

J'arrive peut-être plus tard que tard (ou: trop tard?), mais voici quelque chose d'assez intéressant, et surtout: très pratique, pour la recherche de fichiers: Application.FileDialog accessible dans tout Office de Microsoft.
Éventuellement, pour "bien se mettre le pied dans l'étrier" avec sa programmation, un p'tit coup d’œil dans: https://excel.developpez.com/faq/?page=FenetresExcel#FileDialog (et il y a certainement d'autres pages à ce sujet!).

Bonne continuation et bons développements,
(s) Éric G.
magarde
female
Mensajes: 8
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

j'arrive tardivement, mais je suis intéressée pour transférer dans excel ma généalogie, si pouvez m'aider ...

Merci de votre attention

Bénédicte
bendiyan
male
Mensajes: 77
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonsoir


je peux vous l'envoyer par mail.
contacter moi à [email protected]

A+
PASCAL
pidous
male
Mensajes: 2
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Je découvre votre offre de testeur pour une macro Excel que vous avez dévéloppé. Elle correspond précisément à un de mes besoins actuel. Pourriez vous me la transmettre,
Cordialement
bendiyan
male
Mensajes: 77
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bien sûr

envoyez moi un mail à [email protected] et je vous l'envoie

PASCAL
pidous
male
Mensajes: 2
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Pascal,

Merci pour l'envoi. Je commence dès à présent avec des Gedcoms de différentes provenance et vous informerai de l'avancement.
Cordialement, Pierre
mitchell5
male
Mensajes: 4
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
bonjour,
je suis également très intéressé par votre macro qui traite un fichier gedcom pour obtenir un excel colonné,
j'ai vu sur le forum qu'on y parle de oxy-gen, j'ai testé mais il ne sort pas les balises sour et note...dans le ficher excel généré
peu importe, votre macro est intéressante, je voudrais également la tester sur un gedcom produit par geneanet, en fait ma généalogie;

je vous envoie un mail

merci
levallet1
female
Mensajes: 28
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour

J'avais le logiciel WINGENEALOGIE soit WINGEN , qui faisait très bien ces conversions , j'ai un gedcom de 72 000 individus, je pouvais lister toutes mes données et les trier dans toutes les colonnes, il me permettait de lister les individus sans parents, ou sans dates ou sans lieux .... hélas mon ordi à planté, il me manque un nouveau fichier pour le faire fonctionner, vraiment dommage. i.
OXYGEN ne traite pas les gros GEDCOM , je l'ai essayé.
aussi je suis intéressée par la proposition : CHERCHE TESTEUR ,
installer une macro ???? bigre , je ne me souviens pas trop, mais je trouverai facilement sur le net.
dois je donner mon adresse mail?
merci de ton attention
cordialement
LEVALLET DE L'ORNE
levallet1
female
Mensajes: 28
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour

J'avais le logiciel WINGENEALOGIE soit WINGEN , qui faisait très bien ces conversions , j'ai un gedcom de 72 000 individus, je pouvais lister toutes mes données et les trier dans toutes les colonnes, il me permettait de lister les individus sans parents, ou sans dates ou sans lieux .... hélas mon ordi à planté, il me manque un nouveau fichier pour le faire fonctionner, vraiment dommage. i.
OXYGEN ne traite pas les gros GEDCOM , je l'ai essayé.
aussi je suis intéressée par la proposition : CHERCHE TESTEUR ,
installer une macro ???? bigre , je ne me souviens pas trop, mais je trouverai facilement sur le net.
dois je donner mon adresse mail?
merci de ton attention
cordialement
LEVALLET DE L'ORNE
Responder

Volver a “Autres logiciels”