Responder

Genealogie ardéchoise et protestante

Vos ancêtres étaient Huguenots ? GeneaNet en partenariat avec le site Huguenots de France vous propose ce forum afin de poser toutes les questions sur ce sujet.
clacheau
clacheau
Mensajes: 81
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Cette généalogie ardéchoise et protestante a été mise à jour récemment.
Pour ceux que celà intéresse, voir ici : http://gw.geneanet.org/clacheau_w
Bonne journée
Claire
dbassanobarat
female
Mensajes: 2013
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour, j'ai été faire un petit tour votre généalogie, c'est un régal pour les curieux tout ce que vous avez mis par exemple sur les mouliniers en soie de l'Ardèche etc... En remontant l'ascendance de mes enfants et de mon mari je tombe toujours sur des lignées protestantes en Ardèche nous cherchons donc à explorer tout ce qui peut nous éclairer sur le 17ème et 18ème siècles mais en regardant votre arbre  , les listes sur les notaires du Vivarais sont intéressantes,  j'ai appris beaucoup de choses. J'ai été aussi intéressée par ce que vous avez mis sur Méru car ma mère a été élevée à quelques km de là à Bornel, Belle-Eglise , l'hommage que vous rendez à Victoria Laurier m'a émue car si à Méru c'étaient les boutons qu'on fabriquait à Bornel c'étaient les couverts en argent et de nombreuses femmes et hommes de l'usine sont morts pendant l'occupation comme résistants.
Encore merci pour ce partage.
Dominique
Responder

Volver a “Généalogie protestante”