Responder

mon compte

suzonne
female
Árbol : Gráfico
Ver su árbol genealógico

mon compte

Mensaje 10 Febrero 2019, 22:41

Bonsoir,
je suis très ennuyer ce soir car pour la 1ere fois j'ouvre mon compte et tout est écris en espagnol j'ai cherché dans mes paramètres (peut-être mal j'en conviens) et je panique que dois-je faire pour retrouver ma page en français merci à vous de votre aide

zanzigirl
zanzigirl

Re: mon compte

Mensaje 10 Febrero 2019, 22:52

Bonsoir,

Voici les conseils donnés par l'assistance:
assistance escribió:
Si lors de vos recherches sur Geneanet, vous avez ouvert l'arbre d'un de nos membres étrangers, le site peut ensuite s'afficher dans une autre langue.

Pour changer la langue d'affichage, utilisez le petit menu déroulant situé en en bas à gauche et choisissez le français.

Si nécessaire, nous vous conseillons de réactualiser la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier, ou, même, de vider les fichiers temporaires (le cache) de votre navigateur (touches Ctrl et F5).

Avec Chrome, vérifiez que vous n'êtes pas en mode "traduction automatique". Vous pouvez consulter ces pages :
https://www.commentcamarche.com/faq/31163-desactiver-la-traduction-automatique-sur-google-chrome
https://support.google.com/chrome/answer/173424?hl=fr

Si le français n'apparaît pas dans le menu, cliquez sur ce lien : https://www.geneanet.org/?lang=fr
Cordialement
Claudine

suzonne
female
Ver su árbol genealógico

Mensaje 13 Febrero 2019, 08:21

merci de votre réponse

suzonne
female
Ver su árbol genealógico

Mensaje 13 Febrero 2019, 17:57

rebonjour je dois être nulle mais impossible je suis incapable de remettre mon arbre en français
désolée suzonne

femuse
femuse

Mensaje 13 Febrero 2019, 18:09

assistance escribió: Pour changer la langue d'affichage, utilisez le petit menu déroulant situé en en bas à gauche et choisissez le français.
beaucoup de membres ont reporte que de temps en temps "français" n'est pas visible dans ce menu

plus sur, plus rapide et marche toujours:
en bas de CHAQUE page - en gris sur bleu pale: :roll:

Voir aussi : Français - English - Deutsch - Italiano - Norsk - Suomi - Svenska - Português - Español - Nederlands

190213_120246.jpg
DERNIERE ligne
a peine lisible :roll:

suzonne
female
Ver su árbol genealógico

Mensaje 13 Febrero 2019, 19:01

:Merci millions de mercis ça marche!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

zanzigirl
zanzigirl

Mensaje 13 Febrero 2019, 19:33

C'était le premier conseil du message de l'assistance ;)

Claudine

femuse
femuse

Mensaje 13 Febrero 2019, 19:49

zanzigirl escribió:
10 Febrero 2019, 22:52
Pour changer la langue d'affichage, utilisez le petit menu déroulant situé en en bas à gauche et choisissez le français.
petit menu déroulant: NON, ce n'est pas cela et suzonne a repondu:

<< je dois être nulle mais impossible je suis incapable de remettre mon arbre en français >>

Je parle de LA DERNIERE DERNIERE LIGNE

Responder

Volver a “Árbol genealógico”