Responder

dépôt de médias en plusieurs pages regroupées, nouvelle possibilité, blog du 8 02 2021 : document multi-pages

Ce forum est réservé à toutes vos questions consacrées aux dépôts de documents : actes, registres, relevés, portraits, blasons, monuments, cartes postales... ainsi qu'à l'utilisation du logiciel Geneanet Upload (import de fichier gedcom avec les médias).
jopradier
jopradier
Mensajes: 376
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonsoir,
Merci pour avoir créé cette nouvelle possibilité de documents multi-pages.

Je viens d'essayer pour la fiche de Jean ROUCHER par exemple, un document multi-pages de 11 pages, médias insérés dans les médias de la fiche individuelle :

https://gw.geneanet.org/jopradier?lang=fr&p=jean&n=roucher&oc=8

et sur la fiche ouverte avec Firefox la 1ère page s'affiche bien dans les médias de la fiche, mais il est impossible de voir les pages suivantes... les flèches restent inactives.

si j'ouvre Geneanet avec Edge je vois bien toutes les pages de ce documents multi-pages !!! et de plus l'image s'ouvre sur toute la page !!!

J'ai aussi ce souci pour les documents PDF avec Firefox que j’emploie en majorité, j'en reste à l'essai...

Je ne pourrai que très peu utiliser cette fonction et c'est bien dommage, car elle pourrait être bien utile pour d'autres documents.

Il y aurait-il un réglage à faire sur Firefox ? je ne dois pas être la seule à me servir de Firefox ?

A bientôt de vos échanges,
Cordialement,
Adjuntos
biographie ROUCHER Jean img ouverte avec Edge - Capture.JPG
biographie ROUCHER Jean img ouverte avec Firefox - Capture.JPG
:)
Josiane
assistance
assistance
Administratrice
Mensajes: 41404
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Je viens de faire un test de document multi-pages dans Firefox et je ne rencontre pas de souci particulier pour faire défiler les pages avec les flèches du bas. Cela fonctionne et s'affiche aussi normalement dans Edge.

Voyez si vous n'avez pas une mise à jour de Firefox à faire, peut-être aussi pour Edge.
Il y a peut-être un bloqueur de publicité, ou une extension de ce genre, qui pose problème ?
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
Responder

Volver a “Documents, médias et Geneanet Upload”