Responder

Utilisation de Généanet Upload

musimon
male
Árbol : Gráfico
Ver su árbol genealógico
Concernant la photo principale, quand je télécharge via Upload, aucune photo ne se classe comme le portrait de la personne.

Dois-je reprendre les fiches une à une, ou existe-t-il une manipulation en amont pour sélectionner une photo comme portrait et qu'elle le reste après un export/import de gedcom.

(je travaille avec My Heriatge Family Tree Builder)

assistance
assistance
Administratrice
Árbol : No gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Le programme s'efforce de détecter les portraits et les met en photo principale des fiches. Le système n'est cependant pas infaillible et il peut y avoir des "ratés".​

Si vous n'avez pas encore d'image principale sur une fiche, ou si vous désirez changer celle qui s'affiche pour en choisir une autre, allez en bas sur "Gérer les médias" > "Changer la photo principale", à droite de la rubrique "Photos & documents". Cliquez ensuite sur la photo choisie.

S'il y a déjà une photo et que vous ne désirez plus avoir d'image principale sur la fiche, allez sur "Edition" > "Médias" > "Désactiver la photo principale".

Le choix sera mémorisé pour vos prochaines mises à jour.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter

musimon
male
Árbol : Gráfico
Ver su árbol genealógico
Merci.

Aprés avoir initialiser mon arbre (effacer puis recharger .ged), quand je vais "changer de photo principale" sur la fiche de la personne, on dirait qu'une photo est sélectionnée comme image principale, mais elle ne s'affiche pas. Si je change de portrait, ça marche.

buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Árbol : No gráfico
Ver su árbol genealógico
musimon escribió:
20 Enero 2021, 10:03
Merci.

Aprés avoir initialiser mon arbre (effacer puis recharger .ged), quand je vais "changer de photo principale" sur la fiche de la personne, on dirait qu'une photo est sélectionnée comme image principale, mais elle ne s'affiche pas. Si je change de portrait, ça marche.
Bonjour,

Par ex. Cette fiche : https://gw.geneanet.org/musimon?lang=fr&p=paul&n=fabre : 3 médias
en bas à droite du bloc "Photos & documents" vous cliquez "Gérer les médias" puis Changer la photo principale puis sur la photo que vous souhaitez voir s'afficher

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE

Responder

Volver a “Documents, médias et Geneanet Upload”