Cerrado

Encore une incohérence: Parenté Il n'y a pas de lien de parenté directe entre Francis Ferdinand Alain MÉLINE et Henry V

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
pelisson
pelisson
Mensajes: 4640
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Pour info, cela va plus loin que créer des fausses filiations, Gonemichet invente aussi des patronymes, qui sont malheureusement recopiés à l'infini :
https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=55552&t=679718&p=1781603&hilit=doyen+de+ludres#p1781603

https://www.geneanet.org/fonds/individus/?sexe=&nom=doyen+de+ludres&with_variantes_nom=on&ignore_each_patronyme=&prenom=&with_variantes_prenom=on&prenom_operateur=or&ignore_each_prenom=&profession=&with_variantes_profession=on&ignore_each_profession=&nom_conjoint=&with_variantes_nom_conjoint=on&ignore_each_patronyme_conjoint=&prenom_conjoint=&with_variantes_prenom_conjoint=on&prenom_conjoint_operateur=or&ignore_each_prenom_conjoint=&place__0__=&voisinage=30&with_variantes_place=on&ignore_each_place=&zonegeo__0__=&country__0__=&region__0__=&subregion__0__=&place__1__=&zonegeo__1__=&country__1__=&region__1__=&subregion__1__=&place__2__=&zonegeo__2__=&country__2__=&region__2__=&subregion__2__=&place__3__=&zonegeo__3__=&country__3__=&region__3__=&subregion__3__=&place__4__=&zonegeo__4__=&country__4__=&region__4__=&subregion__4__=&type_periode=between&from=&to=&exact_day=&exact_month=&exact_year=&nom_pere=&with_variantes_nom_pere=on&ignore_each_patronyme_pere=&prenom_pere=&with_variantes_prenom_pere=on&prenom_pere_operateur=or&ignore_each_prenom_pere=&nom_mere=&with_variantes_nom_mere=on&ignore_each_patronyme_mere=&prenom_mere=&with_variantes_prenom_mere=on&prenom_mere_operateur=or&ignore_each_prenom_mere=&with_parents=0&all_variantes=on&go=1&size=50

Pelisson
forhanp
forhanp
Mensajes: 14034
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Visiblement, je n'aurais pas du intervenir sur ce fil.
L'individu a trouvé drôle de me faire figurer dans son arbre en cousin par alliance avec des alliances tellement risibles que cela en est grotesque.

Cordialement,
Pascal Forhan
treb15
male
Modérateur bénévole
Mensajes: 8079
forhanp escribió: 13 Mayo 2021, 16:08 Bonjour,

Visiblement, je n'aurais pas du intervenir sur ce fil.
L'individu a trouvé drôle de me faire figurer dans son arbre en cousin par alliance avec des alliances tellement risibles que cela en est grotesque.

Cordialement,
Bonjour,

@jackchipier qui a un accès éditeur sur l'arbre en question, a supprimé entre autre votre identité de l'arbre.

https://gw.geneanet.org/gonemichet?k=20&lang=fr&m=HIST
Modérateur bénévole

:idea: Vous avez besoin d'aide, la réponse est peut-être disponible à la page :arrow: https://www.geneanet.org/aide/

:idea: Découvrir aussi le Blog, avec des articles d'aide, l'actualité du site et des projets... :arrow: https://www.geneanet.org/blog

:idea: Concernant la généalogie génétique :arrow: voir le forum ou le blog
.
forhanp
forhanp
Mensajes: 14034
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
treb15 escribió: 13 Mayo 2021, 18:59 Bonjour,

@jackchipier qui a un accès éditeur sur l'arbre en question, a supprimé entre autre votre identité de l'arbre.

https://gw.geneanet.org/gonemichet?k=20&lang=fr&m=HIST
Je remercie chaleureusement Jack, mais je doute que l'impétrant en reste là.

Cordialement,
Pascal Forhan
gonemichet
gonemichet
Mensajes: 779
Introducción: Texto
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
forhanp escribió: 13 Mayo 2021, 16:08 Bonjour,

Visiblement, je n'aurais pas du intervenir sur ce fil.
L'individu a trouvé drôle de me faire figurer dans son arbre en cousin par alliance avec des alliances tellement risibles que cela en est grotesque.

Cordialement,
Attention, les branches de la noblesse sont en plein travail et sont évidemment bien moins fiables que les roturiers (basées non plus sur des actes mais des nobiliaires et armoriaux, parfois sujets à caution)
C'est de votre propre propos,vous savez vous contredire
forhanp
forhanp
Mensajes: 14034
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
gonemichet escribió: 14 Mayo 2021, 13:47 Attention, les branches de la noblesse sont en plein travail et sont évidemment bien moins fiables que les roturiers (basées non plus sur des actes mais des nobiliaires et armoriaux, parfois sujets à caution)
C'est de votre propre propos,vous savez vous contredire
Vous m'aviez rattaché à une alliance inexistante (remariage d'une personne qui ne l'a jamais été) avec je ne sais combien d'alliances inventés pour me rattacher à vous.
Alors amusez-vous si cela vous chante, mais ne me mentionnez pas ni moi, ni ma femme, ni mes enfants.
Si vous le faites, je passerai par la procédure prévue à cet effet pour vous faire respecter le RGPD.

Quand à mes branches nobles, elles sont mieux sourcées que vos roturiers pour lesquels vous inventez des actes et des contenus inexistants. (Le maréchal Joffre est-il toujours le témoin de la naissance de votre grand-père ? Alors qu'il était à Madagascar à cette date avec Journal Officiel des Colonies à l'appui ? )

Cordialement,
Pascal Forhan
pelisson
pelisson
Mensajes: 4640
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
forhanp escribió: 13 Mayo 2021, 16:08 Bonjour,

Visiblement, je n'aurais pas du intervenir sur ce fil.
L'individu a trouvé drôle de me faire figurer dans son arbre en cousin par alliance avec des alliances tellement risibles que cela en est grotesque.

Cordialement,
Bonjour,
Purée, moi aussi je viens de faire mon entrée sur l'arbre le plus fameux de généanet !! :D
Sous le nom de Polisson, il est drôle notre Gonemichet...
Bon ceci dit, je m'en cogne, pElisson n'est que mon pseudo et surtout sa branche qui le relie à un couple de noble soit disant commun est d'une fragilité telle qu'un moineau ne pourrait s'y poser :lol:
Pelisson
baufretong
baufretong
Mensajes: 721
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonsoir
Il y en a qui entrent dans le Bottin ou le Guinness, d'autres dans le Gonemichet.
Logiciel de généalogie :webtrees - En local
OS: Windows11
Navigateur: en priorité Firefox (dernière version si possible) et Google Chrome
gonemichet
gonemichet
Mensajes: 779
Introducción: Texto
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
pelisson escribió: 16 Mayo 2021, 18:54
forhanp escribió: 13 Mayo 2021, 16:08 Bonjour,

Visiblement, je n'aurais pas du intervenir sur ce fil.
L'individu a trouvé drôle de me faire figurer dans son arbre en cousin par alliance avec des alliances tellement risibles que cela en est grotesque.

Cordialement,
Bonjour,
Purée, moi aussi je viens de faire mon entrée sur l'arbre le plus fameux de généanet !! :D
Sous le nom de Polisson, il est drôle notre Gonemichet...
Bon ceci dit, je m'en cogne, pElisson n'est que mon pseudo et surtout sa branche qui le relie à un couple de noble soit disant commun est d'une fragilité telle qu'un moineau ne pourrait s'y poser :lol:
Pelisson
La famille Léon de St Pol de Léon,est depuis l'An Zéro marié avec les ROHAN de Morlaix!...Jean Léon ,Notaire à Druillat et Varambon ,au marché local,(Jamais à BOURG...!) était le cadet de Charles De Rohan ,chef calviniste de Genève; pour venir ds les terres françaises de ses aieuls ,il ne fallait en aucun cas qu'il soit reconnu protestant...donc tout filiation aurair éré détruite pour exercer en tant que notaire royal ou impérial (à cette époque)...Ces familles ont de tout temps été affilié au JARNAC de CHABOT;ils se sont fait appelées Altesse ou Majesté pendant les 2 millénaires...Druillat était une grande place ayant inhumé des chefs ou rois arméniens en l'An Mil...!?ainsi que d'autres illustres décédés par guerre de religion et des Comtes de Savoie!!!Aucune archive local sur place ,nous allons voir sur Bourg!!...ds les jours à venir...une cousine comtemporaine sur Druillat connaît nos liens ,mariée avec le fils du cousin germain de ma mère Chavent,plombier sur Druillat.La grand mère était un phénomène ayant favorisé l'aïné de la famille ,industriel de cintres mobiles vendus ds les palaces sous brevet...son père était commercial sur Paris (ancien représentant en retraite) Faillite importante sur l'usine de Vaux-en-Velin!Le gérant m'aimait bien...ainsi que l'ensemble de la famille et des filles dont j'érais amoureux!...nous nous baignions à l'endroit où mes parents m'auraient engendré le 1 mai 1950 sous le pont de Priay.
pelisson
pelisson
Mensajes: 4640
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
gonemichet escribió: 16 Mayo 2021, 22:26
pelisson escribió: 16 Mayo 2021, 18:54
forhanp escribió: 13 Mayo 2021, 16:08 Bonjour,

Visiblement, je n'aurais pas du intervenir sur ce fil.
L'individu a trouvé drôle de me faire figurer dans son arbre en cousin par alliance avec des alliances tellement risibles que cela en est grotesque.

Cordialement,
Bonjour,
Purée, moi aussi je viens de faire mon entrée sur l'arbre le plus fameux de généanet !! :D
Sous le nom de Polisson, il est drôle notre Gonemichet...
Bon ceci dit, je m'en cogne, pElisson n'est que mon pseudo et surtout sa branche qui le relie à un couple de noble soit disant commun est d'une fragilité telle qu'un moineau ne pourrait s'y poser :lol:
Pelisson
Jean Léon ,Notaire à Druillat et Varambon ,au marché local,(Jamais à BOURG...!) était le cadet de Charles De Rohan ,chef calviniste de Genève; pour venir ds les terres françaises de ses aieuls ,il ne fallait en aucun cas qu'il soit reconnu protestant...donc tout filiation aurair éré détruite pour exercer en tant que notaire royal ou impérial (à cette époque)...Ces familles ont de tout temps été affilié au JARNAC de CHABOT;ils se sont fait appelées Altesse ou Majesté pendant les 2 millénaires...
C'est drôle :lol:
Sources ????????????????
Pelisson
jackchipier
jackchipier
Mensajes: 15757
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Cet arbre est rempli d'erreurs, de fausses filiations ... le problème c'est que ces fausses filiations, la plupart du temps totalement utopiques, sont créées sciemment par le propriétaire.

Ce serait une sorte de jeu de la part du propriétaire, passe encore ... mais on voit d'après ses réponses qu'il y croit dur comme fer ... là, c'est beaucoup plus grave ...
Cordialement,
Jack
nelfe33
nelfe33
Mensajes: 1285
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
gonemichet escribió: 16 Mayo 2021, 22:26
pelisson escribió: 16 Mayo 2021, 18:54
forhanp escribió: 13 Mayo 2021, 16:08 Bonjour,

Visiblement, je n'aurais pas du intervenir sur ce fil.
L'individu a trouvé drôle de me faire figurer dans son arbre en cousin par alliance avec des alliances tellement risibles que cela en est grotesque.

Cordialement,
Bonjour,
Purée, moi aussi je viens de faire mon entrée sur l'arbre le plus fameux de généanet !! :D
Sous le nom de Polisson, il est drôle notre Gonemichet...
Bon ceci dit, je m'en cogne, pElisson n'est que mon pseudo et surtout sa branche qui le relie à un couple de noble soit disant commun est d'une fragilité telle qu'un moineau ne pourrait s'y poser :lol:
Pelisson
La famille Léon de St Pol de Léon,est depuis l'An Zéro marié avec les ROHAN de Morlaix!...Jean Léon ,Notaire à Druillat et Varambon ,au marché local,(Jamais à BOURG...!) était le cadet de Charles De Rohan ,chef calviniste de Genève; pour venir ds les terres françaises de ses aieuls ,il ne fallait en aucun cas qu'il soit reconnu protestant...donc tout filiation aurair éré détruite pour exercer en tant que notaire royal ou impérial (à cette époque)...Ces familles ont de tout temps été affilié au JARNAC de CHABOT;ils se sont fait appelées Altesse ou Majesté pendant les 2 millénaires...Druillat était une grande place ayant inhumé des chefs ou rois arméniens en l'An Mil...!?ainsi que d'autres illustres décédés par guerre de religion et des Comtes de Savoie!!!Aucune archive local sur place ,nous allons voir sur Bourg!!...ds les jours à venir...une cousine comtemporaine sur Druillat connaît nos liens ,mariée avec le fils du cousin germain de ma mère Chavent,plombier sur Druillat.La grand mère était un phénomène ayant favorisé l'aïné de la famille ,industriel de cintres mobiles vendus ds les palaces sous brevet...son père était commercial sur Paris (ancien représentant en retraite) Faillite importante sur l'usine de Vaux-en-Velin!Le gérant m'aimait bien...ainsi que l'ensemble de la famille et des filles dont j'érais amoureux!...nous nous baignions à l'endroit où mes parents m'auraient engendré le 1 mai 1950 sous le pont de Priay.
J'ai beau retourner votre message dans tous les sens, je n'y comprends fichtrement rien.
jbabel1
jbabel1
Mensajes: 147
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
A dormir debout selonj l'expression!!!!!!
psaliou
psaliou
Mensajes: 24897
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
nelfe33 escribió: 17 Mayo 2021, 10:58
J'ai beau retourner votre message dans tous les sens, je n'y comprends fichtrement rien.
Bonjour,

Rassurez-vous, l'auteur non plus!!
Kenavo,
Pierre
treb15
male
Modérateur bénévole
Mensajes: 8079
Bonjour,
psaliou escribió: 17 Mayo 2021, 11:29
nelfe33 escribió: 17 Mayo 2021, 10:58
J'ai beau retourner votre message dans tous les sens, je n'y comprends fichtrement rien.
Bonjour,

Rassurez-vous, l'auteur non plus!!
Idem pour ma part :)

Le sujet initial me semblant à priori résolu, je clos ce sujet.
Modérateur bénévole

:idea: Vous avez besoin d'aide, la réponse est peut-être disponible à la page :arrow: https://www.geneanet.org/aide/

:idea: Découvrir aussi le Blog, avec des articles d'aide, l'actualité du site et des projets... :arrow: https://www.geneanet.org/blog

:idea: Concernant la généalogie génétique :arrow: voir le forum ou le blog
.
Cerrado

Volver a “Questions techniques diverses”