Responder

j ai 2 comptesgeneanet

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
elonex2
female
Mensajes: 1
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
je voudrai faire basculer mon compte elonex sur elonex2 prenium, comment je fais merci
dominique95880
dominique95880
Mensajes: 10894
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
elonex2 escribió: 22 Abril 2021, 17:38 je voudrai faire basculer mon compte elonex sur elonex2 prenium, comment je fais merci
On ne peut pas, mais, si vous y tenez vraiment, voici une méthode pour "cloner" l'un vers l'autre.

1° Depuis votre compte non premium Sauvegardez votre arbre (non premium) au format gw
2° Depuis votre compte premium, envoyez ce fichier à destination de votre arbre en ligne en indiquant remplacer l'arbre.

Puis faire le même type d'opérations pour toutes les informations "hors arbre en ligne", comme par exemple les "Documents", les "Actes en ligne", les "contacts", ... sachant que toutes ces opérations se feront à l'unité.

La messagerie n'est pas transférable.

Le jeu en vaut-il la chandelle ?
Si Oui, alors lancez vous et, à la fin des opérations, vous pourrez supprimer l'arbre en ligne et le compte non premium.

À l'opposé, si le but est de rendre le compte non premium premium et réciproquement, l'assistance peut réaliser cela SI VOUS LE DEMANDEZ.

Dominique
maiabera
maiabera
Mensajes: 506
Bonjour,

Je vous envoie un e-mail : vous avez 5 identifiants, nous allons pouvoir faire un peu de ménage :).

A bientôt !
Maia Bera
Geneanet
Responder

Volver a “Questions techniques diverses”