Responder

Impossible d'ajouter un conjoint

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
glaferriere
glaferriere
Mensajes: 4
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour, j'essaie depuis un bon moment d'ajouter un conjoint mais la réponse en rouge indique personne inconnue??
Merci de bien vouloir m'aider
Cordialement
Guy Laferriere
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Mensajes: 15213
Bonjour,

Une des fiches doit comporter une relation avec un père adoptif: supprimez cette relation et tout rentrera dans l'ordre.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
dominique95880
dominique95880
Mensajes: 10846
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
glaferriere escribió: 22 Abril 2021, 13:16 Bonjour, j'essaie depuis un bon moment d'ajouter un conjoint mais la réponse en rouge indique personne inconnue??
Merci de bien vouloir m'aider
Cordialement
Guy Laferriere
Bon à savoir, explications : Lorsque l'on fait une modification d'une personne ou d'une union, celle-ci est entièrement recontrôlée.
En conséquence, une anomalie non signalée précédemment provoque un rejet "sans relation directe avec la modification en cours".

C'est ce qui a du se produire pour un "père adoptif fantôme" concernant le conjoint déjà dans votre base.

Q : Et je fais quoi maintenant ?
R : Vous supprimez cette relation fantôme.

Dominique
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Mensajes: 42462
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
glaferriere escribió: 22 Abril 2021, 13:16 Bonjour, j'essaie depuis un bon moment d'ajouter un conjoint mais la réponse en rouge indique personne inconnue??
Merci de bien vouloir m'aider
Cordialement
Guy Laferriere
Bonjour,

c'est toujours plus simple lorsqu'on a le nom de l'individu. Vérifiez que vous reliez bien sans modifier l'identité.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
glaferriere
glaferriere
Mensajes: 4
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Merci pour vos réponse. Mise à jour effectuée :)
Responder

Volver a “Questions techniques diverses”