Responder

Modération à tous vents

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
scoeurjoly
male
Mensajes: 1176
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

pauvert a écrit: " Revoir la totalité du fil précédent et bien relire les interventions, merci. "
comme dernière intervention sur un fil qu'il vérouille d'autorité.

_ Je me permets de vous rappeler que pauvert est un modérateur,
_ le "fil précédent" a été corrigé/amendé/rectifié/censuré par un autre modérateur donc impossible de revoir en sa totalité.

Qui comprend quoi ?
SC
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Mensajes: 42829
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

- je vous ai répondu

- j'ai modéré ce fil : https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=43&t=582252&start=15

et si les participants ne peuvent plus les voir les messages, ces derniers sont toujours visibles par l'assistance qui jugera de l'opportunité de vos réponses.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
scoeurjoly
male
Mensajes: 1176
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
bricor écrit:
"Merci de rester courtois et correct dans vos échanges et vos réponses aux autres utilisateurs, même s'ils se montrent parfois maladroits dans leurs demandes."

bricor a un sens de la courtoisie vraiment très particulier !

bricor écrit:
"La personne que vous avez qualifié de "2 neurones" a signalé que vous trompiez sans doute de cible."

Et vous la croyez !? La mémoire ne me fait pas défaut: j'ai été insulté par ce personnage (qui intervient régulièrement dans les forums) et qui se moque bien des règles de Geneanet. Vous aviez en son temps effacé sa "discourtoise" ingérence (merci bricor) parce que j'avais insisté. Ce qui reste de cet utilisateur dans le fil verrouillé n'est pas plus courtois. (Vous allez, sans aucun doute, l'effacer et disparus les arguments de vos opposants, vous aurez toute l'apparence de raison en votre faveur....)
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Mensajes: 42829
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
scoeurjoly escribió: 13 Abril 2021, 17:07 bricor écrit:
"Merci de rester courtois et correct dans vos échanges et vos réponses aux autres utilisateurs, même s'ils se montrent parfois maladroits dans leurs demandes."

bricor a un sens de la courtoisie vraiment très particulier !

bricor écrit:
"La personne que vous avez qualifié de "2 neurones" a signalé que vous trompiez sans doute de cible."

Et vous la croyez !? La mémoire ne me fait pas défaut: j'ai été insulté par ce personnage (qui intervient régulièrement dans les forums) et qui se moque bien des règles de Geneanet. Vous aviez en son temps effacé sa "discourtoise" ingérence (merci bricor) parce que j'avais insisté. Ce qui reste de cet utilisateur dans le fil verrouillé n'est pas plus courtois. (Vous allez, sans aucun doute, l'effacer et disparus les arguments de vos opposants, vous aurez toute l'apparence de raison en votre faveur....)
Je ne garde pas la liste de toutes les modérations. J'ai effacé les remarques de cette personne hier, soit, aujourd'hui c'est la vôtre que j'ai modéré.
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
pauvert
pauvert
Mensajes: 8174
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Et je propose qu'on en reste là, sinon le fil sera verrouillé, merci.
Responder

Volver a “Questions techniques diverses”