Responder

Entraide géographique refusée

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
line007
female
Mensajes: 55
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Je me greffe à cette discussion concernant l'entraide géographique car je ne trouve pas où ouvrir un sujet :

J'ai effectué une demande de recherche et j'en suis eu 3è refus, donc c'est passé à la 4è personne sur 5.

Que se passe-t-il si la 5è personne refuse ?
Il y a un "réservoir" de personnes ou bien c'est fichu ?

Et si c'est fichu, est-ce que, comme il s'agit d'une grande ville, je peux renouveler ma demande et "tomber" sur 5 autres personnes, ou bien je "risque" de retomber sur les 5 mêmes ?

Merci
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Mensajes: 42758
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
line007 escribió: 26 Febrero 2021, 20:14 Bonjour,

Je me greffe à cette discussion concernant l'entraide géographique car je ne trouve pas où ouvrir un sujet :
Bonsoir,

lorsque vous posez un nouveau sujet ne vous accrochez pas à un fil sans rapport direct avec votre demande ou si votre message ne répond pas à ce fil.

J'ai séparé votre question, j'ai modifié le titre et j'ai créé un nouveau fil.

En cliquant sur un forum vous voyez écrit en haut "nouveau sujet" cliquez et vous aurez un espace pour écrire votre message.

https://www.geneanet.org/forum/viewforum.php?f=24

(D'ailleurs vous avez déjà écrit plusieurs fois sur les forums et vous aviez trouvé la solution !)

Merci de votre compréhension.

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
nbernad
nbernad
Mensajes: 14884
line007 escribió: 26 Febrero 2021, 20:14 Bonjour,

Je me greffe à cette discussion concernant l'entraide géographique car je ne trouve pas où ouvrir un sujet :

J'ai effectué une demande de recherche et j'en suis eu 3è refus, donc c'est passé à la 4è personne sur 5.

Que se passe-t-il si la 5è personne refuse ?
Il y a un "réservoir" de personnes ou bien c'est fichu ?

Et si c'est fichu, est-ce que, comme il s'agit d'une grande ville, je peux renouveler ma demande et "tomber" sur 5 autres personnes, ou bien je "risque" de retomber sur les 5 mêmes ?

Merci
Vous tombez aussi sur une période particulièrement difficile pour faire des recherches
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel ": Vladimir JANKELEVITCH
line007
female
Mensajes: 55
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
bricor escribió: 26 Febrero 2021, 20:21
line007 escribió: 26 Febrero 2021, 20:14 Bonjour,

Je me greffe à cette discussion concernant l'entraide géographique car je ne trouve pas où ouvrir un sujet :
Bonsoir,

lorsque vous posez un nouveau sujet ne vous accrochez pas à un fil sans rapport direct avec votre demande ou si votre message ne répond pas à ce fil.

J'ai séparé votre question, j'ai modifié le titre et j'ai créé un nouveau fil.

En cliquant sur un forum vous voyez écrit en haut "nouveau sujet" cliquez et vous aurez un espace pour écrire votre message.

https://www.geneanet.org/forum/viewforum.php?f=24

(D'ailleurs vous avez déjà écrit plusieurs fois sur les forums et vous aviez trouvé la solution !)

Merci de votre compréhension.

Brigitte
Je vous remercie.

Ce n'est pas créer un sujet qui me posais problème mais trouver la bonne catégorie pour le faire.
line007
female
Mensajes: 55
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
nbernad escribió: 26 Febrero 2021, 20:26
line007 escribió: 26 Febrero 2021, 20:14 Bonjour,

Je me greffe à cette discussion concernant l'entraide géographique car je ne trouve pas où ouvrir un sujet :

J'ai effectué une demande de recherche et j'en suis eu 3è refus, donc c'est passé à la 4è personne sur 5.

Que se passe-t-il si la 5è personne refuse ?
Il y a un "réservoir" de personnes ou bien c'est fichu ?

Et si c'est fichu, est-ce que, comme il s'agit d'une grande ville, je peux renouveler ma demande et "tomber" sur 5 autres personnes, ou bien je "risque" de retomber sur les 5 mêmes ?

Merci
Vous tombez aussi sur une période particulièrement difficile pour faire des recherches
Apparemment, du moins pour cette ville.

C'est plutôt une explication technique que je souhaitais en écrivant mon message.

Encore merci.
chantal20
chantal20
Mensajes: 7096
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Ce que voulais vous dire Nadine, c'est qu'actuellement avec les restrictions sanitaires cela doit en refroidir plus d'un pour aller faire des recherches.
Pour répondre à votre question, je vais vous faire une réponse de normand, cela dépend du nombre de volontaires sur la ville concernée, en supposant que les intéressés soient bien volontaires car certains découvrent lors d'une demande qu'ils font partie des volontaires :lol:
A mon avis (je peux me tromper totalement) vous avez une chance sur deux de retomber sur les mêmes. Ceci dit ce n'est pas parce que la demande a été refusée la première fois, qu'elle sera refusée la seconde fois, car il suffit de ne pas avoir consulter sa messagerie pendant les cinq jours concernés pour que la demande soit considérée comme refusée.
Cordialement
Chantal
assistance
assistance
Administratrice
Mensajes: 41317
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Vous pourrez refaire une nouvelle demande par la suite : ce seront d'autres personnes qui seront ciblées.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
line007
female
Mensajes: 55
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Merci à tous les deux pour votre réponse !

Pour ma part, j'apporte également mon aide en indexant des registres (le dernier est très long et très mal écrit ...) et je me suis portée candidate pour des recherches près de chez moi mais n'ai pas encore été sollicitée.
assistance
assistance
Administratrice
Mensajes: 41317
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Merci de votre participation. Vous serez sollicitée si quelqu'un dépose une demande qui correspond à ce que vous proposez.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
Responder

Volver a “Questions techniques diverses”