Responder

J'ai fait une bétise !

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
mbretnacher
female
Mensajes: 37
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonsoir, j'ai créé un arbre sur généanet pour un ami avec mon adresse de messagerie, un identifiant et un mot de passe qu'il m'avait donnés. Pourquoi ne puis-je pas ajouter des informations sur cet arbre ? Faut-il tout supprimer ? mon identifiant est mbretnacher, son identifiant gerode71 et le mot de passe ......... Merci et cordialement - Mireille Bretnacher
Última edición por zanzigirl el 26 Febrero 2021, 18:30, editado 1 vez en total.
Razón: suppression du mot de passe
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Mensajes: 15218
Bonjour,

En fait, vous avez fait deux bêtises: vous ne devez jamais publier votre mot de passe.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Mensajes: 42487
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonsoir,

connectez vous avec cet identifiant et ce mot de passe (que vous n'auriez pas du^indiquer sur le forum !) et donnez un accès éditeur à votre propre identifiant.
Profitez de ce que vous êtes connectée avec cet identifiant pour modifier l'adresse mail si vous voulez mettre celle de cet ami.

Ensuite connectez vous de nouveau avec votre identifiant et acceptez la proposition d'être éditeur que vous allez recevoir.

Il serait sage de modifier le mot de passe....

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
mbretnacher
female
Mensajes: 37
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Merci mais j
il n'a pas d'adresse mail. Il compte sur moi pour lui faire son arbre ! Cordialement - Mireille bretnacher
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Mensajes: 42487
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
mbretnacher escribió: 26 Febrero 2021, 18:37 Merci mais j
il n'a pas d'adresse mail. Il compte sur moi pour lui faire son arbre ! Cordialement - Mireille bretnacher
Donc, laissez ainsi !

Un conseil différenciez bien les deux comptes et les deux arbres par des fonds de couleurs différentes et des bandeaux différents.

Il n'y a que pour quelques paramétrages que vous devrez vous connecter avec l'identifiant de cet ami mais pour remplir l'arbre il suffit d'avoir l'accès éditeur. En plus, cela vous permet en étant premium de bénéficier des correspondances.
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
mbretnacher
female
Mensajes: 37
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Merci encore mais comment donner un accès éditeur à mon identifiant ? Je ne suis vraiment pas douée... J'arrive bien à avoir le peu de données que j'ai enregistrées sur son arbre mais ne peux rien inscrire. Où cliquer pour changer les couleurs ? Merci - Cordialement - Mireille Bretnacher
jackchipier
jackchipier
Mensajes: 15745
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
mbretnacher escribió: 26 Febrero 2021, 18:48 Merci encore mais comment donner un accès éditeur à mon identifiant ? Je ne suis vraiment pas douée... J'arrive bien à avoir le peu de données que j'ai enregistrées sur son arbre mais ne peux rien inscrire.
Bonsoir,

Il faut vous connecter sur le compte de votre ami (identifiant gerode71), puis à partir de ce compte -> clic sur l'onglet Communauté ci-dessus -> Contacts :

https://www.geneanet.org/contacts/

Clic sur le pavé rouge "Inviter à voir mon arbre" -> saisissez votre identifiant mbretnacher, sélectionnez "Accès éditeur" dans le menu déroulant -> Envoyer l'invitation

Vous recevrez un mail sur la boîte renseignée sur votre compte mbretnacher, il ne vous restera plus qu'à accepter cette invitation.

Cela vous permettra de saisir sur l'arbre de votre ami tout en restant connecté sur votre compte mbretnacher

mbretnacher escribió: 26 Febrero 2021, 18:48 Où cliquer pour changer les couleurs ?
Par contre pour toutes les fonctions liées au compte (paramétrage de l'arbre entre autre), il faudra vous connecter sur le compte de votre ami.

Pour le choix des couleurs de l'arbre, c'est ici :

https://my.geneanet.org/arbre/options/?view=theme
Cordialement,
Jack
mbretnacher
female
Mensajes: 37
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Merci Jack mais ça ne marche pas. Lorsque je vais sur l'arbre de mon ami il est noté : auteur de cet arbre Mireille Bretnacher(gerode71) et lorsque je suis vos conseils on me répond que je ne peux pas m'inviter moi même. Bonne soirée - Mireille Bretnacher
forhanp
forhanp
Mensajes: 13912
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Vous n'avez pas suivi le premier conseil de Jack :
jackchipier escribió: 26 Febrero 2021, 19:02 Il faut vous connecter sur le compte de votre ami (identifiant gerode71),
Il ne faut pas simplement afficher l'arbre de votre ami, mais vous connecter avec son compte.
Déconnectez-vous : https://www.geneanet.org/aide/comment-deconnecter-mon-compte
Connectez-vous avec l'autre compte : https://www.geneanet.org/aide/comment-connecter-mon-compte

Ensuite, vous pourrez faire la suite.

Cordialement,
Pascal Forhan
mbretnacher
female
Mensajes: 37
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Ouf, enfin j'ai vu le bout du tunnel ! Tout fonctionne grâce à vous qui avez pris la peine de m'éclairer. Je vous remercie tous et vous souhaite une très bonne journée ensoleillée. Cordialement - Mireille Bretnacher
Responder

Volver a “Questions techniques diverses”