Responder

masquer certains individus

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
acormon
acormon
Mensajes: 39
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

J'ai affaire à un mauvais coucheur qui me menace si je ne supprime pas certains de ses ascendants avec la close des 100 ans.
Je comprends fort bien mais le ton de la "mise en demeure immédiate" m'agace un peu.

Ceci étant dit je voudrais savoir si je coche mes contemporains masqués Est-ce que tous les contemporains de ma généalogie seront masqués ? . Je veux bien masquer les siens mais pas tous les contemporains de ma généalogie.

Existe-t-il un moyen de supprimer certains individus avec Généanet ? Sinon faut-il que je supprime mon arbre de Généanet ? Ce serait un fort de café.

Pourriez-vous me répondre rapidement car mon correspondant me harcèle e exige que cela soit fait IMMEDIATEMENT .

Merci vous et cordialement
cvanklaveren
cvanklaveren
Mensajes: 7782
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
bonjour,

Cette personne ne peut demander le retrait que d'elle-même et de ses enfants mineurs (dixit la loi). Les défunts n'ont plus de vie privée.

Sinon vous pouvez soit cacher tous vos contemporains (seul vous et les personnes à qui vous avez donné un accès invité les verrez), soit black listés cette personne et ses enfants mineurs.

Si vous les black listées, plus personne ne les trouvera dans votre arbre, ils seront "ixsées" aux yeux des visiteurs, seul vous en tant qu'éditeur les verrez.

pour les black listées ==> https://my.geneanet.org/arbre/acces/?view=blacklist
:twisted: Cendrine :twisted:

FAQ sur les arbres
Inutile de m'envoyer un MP en réponse à un message du forum, je n'y répondrai pas
:arrow: En généalogie, la curiosité n'est pas un vilain défaut, c'est même une qualité.
jeff93
jeff93
Mensajes: 1591
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour, déjà si ce sont des contemporains dcd il n'a rien à demander, si ce sont des vivants seuls les interessés peuvent en faire la demande pour eux mêmes et leurs enfants.

Laissez le donc à ses vaines menaces.
forhanp
forhanp
Mensajes: 13904
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Actuellement votre arbre est en confidentialité contemporains privé.
Vos contemporains ne sont pas visibles.
Votre correspondant n'a strictement rien à vous dire.

Les lois françaises et européennes vous obligent à obtenir l'accord des personnes vivantes pour afficher leurs informations personnelles.
La prudence vous recommande de ne pas publier les dates et lieux de naissance des contemporains pour éviter une usurpation d'identité.
Les clauses d'utilisation de Geneanet vous imposent de cacher les informations d'une personne vivante majeure qui en fait la demande pour elle et ses enfants mineurs.
Vous n'avez aucune obligation pour une personne décédée.

Cordialement,
Pascal Forhan
assistance
assistance
Administratrice
Mensajes: 41064
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Conformément aux dispositions légales, vous n'êtes tenu que de supprimer les contemporains qui en font la demande pour eux-même ou leurs enfants mineurs. Vous n'êtes donc pas tenu de masquer les personnes décédées et les ancêtres plus lointains.

Votre arbre est en confidentialité "privée", donc les contemporains sont automatiquement masqués. Vérifiez juste que tous ont une date qui permet au programme de les identifier comme tels.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Mensajes: 55497
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Rien à voir avec votre question, mais en demandant votre sosa 48 : pas de réponse, voulant vérifier si vos xx étaient cliquables, j'ai demandé la liste de votre nom : https://gw.geneanet.org/acormon?lang=fr&m=S&n=cormon&p=
trop de personnes, je n'ai pas cherché :)

Il y a pas mal de personnes non reliées ? je vous laisse regarder, c'est peut-être suite à l'envoi d'un fichier ?

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
acormon
acormon
Mensajes: 39
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Merci à tous ceux qui m'ont répondu.
Cordialement
Responder

Volver a “Questions techniques diverses”