Responder

Un individu, peut il s’introduire sur mon site????

anys1718
anys1718
Árbol : Gráfico
Ver su árbol genealógico
Un individu m’a envoyé un message..
Geneanet me dit que cette personne n’a pas de généalogie sur Geneanet!!!!!!
Est ce possible ,d’y parvenir?????
Merci.
Est ce une blague???

psaliou
psaliou
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Il n'est pas nécessaire d'avoir une généalogie en ligne, un compte suffit et il est possible de vous envoyer un message via la messagerie interne à partir de votre page-contact où vous devriez masquer votre adresse postale.
Capture.JPG

Ici: https://www.geneanet.org/mon_compte
Capture.JPG
Kenavo,
Pierre

forhanp
forhanp
Árbol : No gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

"S'introduire sur votre site", tout le monde peut le faire.
Ce que vous publiez sur Geneanet est partagé, c'est le concept du site.
Par exemple je peux voir cet ancêtre : https://gw.geneanet.org/anys1718?lang=fr&p=pierre&n=cluson&type=fiche (ou tout autre hors de votre période de confidentialité).
Pire, les arbres de Geneanet sont indexés sur Google.
Ce qui fait que le monde entier peut "s'introduire sur votre site".

Après, la mise en ligne d'un arbre n'est pas une obligation sur Geneanet, n'importe qui peut créer un compte et contacter un autre utilisateur.
Vous n'avez en revanche aucune obligation de répondre à la personne et il peut arriver que les messages proviennent de personnes mal-intentionnées.

Cordialement,
Pascal Forhan

chantal20
chantal20
Árbol : No gráfico
Ver su árbol genealógico
forhanp escribió:
21 Febrero 2021, 12:33
Bonjour,

"S'introduire sur votre site", tout le monde peut le faire.
Ce que vous publiez sur Geneanet est partagé, c'est le concept du site.
Par exemple je peux voir cet ancêtre : https://gw.geneanet.org/anys1718?lang=fr&p=pierre&n=cluson&type=fiche (ou tout autre hors de votre période de confidentialité).
Pire, les arbres de Geneanet sont indexés sur Google.
Ce qui fait que le monde entier peut "s'introduire sur votre site".

Après, la mise en ligne d'un arbre n'est pas une obligation sur Geneanet, n'importe qui peut créer un compte et contacter un autre utilisateur.
Vous n'avez en revanche aucune obligation de répondre à la personne et il peut arriver que les messages proviennent de personnes mal-intentionnées.

Cordialement,
Bonjour,
C'est exact il faut toujours faire attention aux personnes mal intentionnées, mais, car il y a toujours un mais ;) , il peut y avoir aussi des personnes qui souhaitent vous communiquer des renseignements auxquels vous ne vous attendiez pas ! cela m'est arrivé et pourtant cette personne n'a pas d'arbre en ligne :)
Cordialement
Chantal

anys1718
anys1718
Ver su árbol genealógico
Merci aux personnes qui m’ont répondu.
Vu que la personne a utilisé les noms et prénoms de mon père, et par ailleurs a imité mon identification ,en le réutilisant avec une variante...
Franchement,il y a des gens qui ne savent pas quoi faire...
Ca lui apporte quoi?????
Cordialement.
NMP.

Responder

Volver a “Questions techniques diverses”