Responder

adresse mail

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
tayane
female
Mensajes: 31
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico

adresse mail

Mensaje por tayane »

Bonjour,
Aujourd'hui quelqu'un devait me parrainer, ce qui a été fait mais malheureusement j'ai changé de fournisseur d'accès internet. Vais-je perdre ce parrainage et surtout comment puis-je changer mon adresse mail ? Je ne trouve pas.
Merci pour votre réponse.
dominique95880
dominique95880
Mensajes: 10899
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
tayane escribió: 21 Enero 2021, 16:10 Bonjour,
Aujourd'hui quelqu'un devait me parrainer, ce qui a été fait mais malheureusement j'ai changé de fournisseur d'accès internet. Vais-je perdre ce parrainage et surtout comment puis-je changer mon adresse mail ? Je ne trouve pas.
Merci pour votre réponse.
Votre adresse courriel ne sert à rien dans tout le site de geneanet. C'est l'identifiant qui compte.
C'est l'identifiant qui a été parrainé, pas l'adresse mail.

Pour en revenir à l'adresse mail, elle figure dans vos données personnelles et ne sert qu'à geneanet et que pour vous contacter.
Pour la changer, ça se passe dans votre page profil, au même niveau que votre adresse postale : https://www.geneanet.org/mon_compte

Dominique

P.S. De la même façon, vous ne perdez pas votre parrainage si vous changez d'adresse postale.
Responder

Volver a “Questions techniques diverses”