Responder

Je n'arrive pas a fusionner sans detruire une partie de l'arbre

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
stanyb
stanyb
Mensajes: 20
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour
Dans mon arbre généalogique, Jeanne MEURANT est mariée avec Valentin BERTAUX dont elle a les enfants A, B. Puis suite à une inattention de ma part, j'ai validé un second mariage avec Valentin BERTAU, dont elle aurait eu un enfant C.
Je voudrais savoir dans le détail comment fusionner ces 2 valentin BERTAU(X) sans détruire leur descendants.
J'ai essayé" Fusionner avec..." en suivant le doublon à chercher (saisissez : prénom . occurrence nom) en sélectionnant l'un des 2 valentin puis en tapant "valentin . occurence BERTAU, ou Valentin.BERTAU ou Valentin . BERTAU.
réponse : erreur : Pas trouvé ou plusieurs réponses ou requête incorrecte.
Je dois donc faire une erreur qq part. Quelqu'un pourrait il m'aider?
D'avance merci.
Cordialement
Stanyb
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Mensajes: 55657
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Jeanne : https://gw.geneanet.org/stanyb?lang=fr&pz=stany&nz=bosc&p=jeanne&n=meurant
une seule fiche mais marié avec 2 fiches avec des noms différents

à partir de Valentin BERTAUX onglet Edition / Fusionner et vous indiquez Valentin.0 BERTAU (avec le point 0)
On vous demandera de choisir l'orthographe que vous voulez conserver.

le mariage sera en double : onglet Edition / Fusionner /Fusionner les doublons éventuels

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
stanyb
stanyb
Mensajes: 20
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Un grand merci Monique. le coup du .0 devrait etre plus clairement explicité dans l'aide.
dominique95880
dominique95880
Mensajes: 10901
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
stanyb escribió: 20 Enero 2021, 11:17 Un grand merci Monique. le coup du .0 devrait etre plus clairement explicité dans l'aide.
Il l'est, et ce n'est pas forcément .0
Cela peut être .1 ou .2 ou .un_nombre

Ce nombre est là pour différencier les parfaits homonymes et se nomme occurrence.

Dominique
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Mensajes: 55657
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
stanyb escribió: 20 Enero 2021, 11:17 Un grand merci Monique. le coup du .0 devrait etre plus clairement explicité dans l'aide.
Et pourtant, regardez l'aide : https://www.geneanet.org/aide/comment-fusionner-individus-en-double
c'est bien expliqué :)

Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
Responder

Volver a “Questions techniques diverses”