Responder

Les photos des individus ont disparu des fiches de mon arbre RESOLU

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
gerardfournier1
gerardfournier1
Mensajes: 659
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour à toutes et tous,
Si dans "mes documents" sur GeneaNet, j'ai toujours les photos, elles ont disparu sur les fiches de l'arbre...(une trentaine) et je n'arrive pas à trouver le moyen de les replacer sur les fiches des individus sur GeneaNet et avant, je pouvais accéder à cette fonction bien évidemment.
Pourtant ma photo apparait là, à côté de cette question sur le forum et en dessous de ma fiche sur GeneaNet à côté du petit appareil photo, il y est noté :
"un média disponible"
Dans les choix possible je n'ai plus cette phrase:
"Cliquez sur Ajouter photo ou Média / Ajouter un portrait"

sur le site il y a cette aide :
Ajouter une image sur une fiche:
Pour ajouter un portait ou une photo sur l’une de vos fiches, allez sur “Edition” > “Médias” > “Ajouter un portrait” ou “Ajouter une photo / un document”.
Ajouter un portrait
Ajouter une photo / un document
Et bien moi, entre Correspondances et Impressions je n'ai plus "Edition"...

Pouvez vous m'aider, merci d'avance
Cordialement
Gérard Fournier
Última edición por gerardfournier1 el 31 Diciembre 2020, 12:18, editado 1 vez en total.
assistance
assistance
Administratrice
Mensajes: 41064
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Assurez-vous que l'accès éditeur est autorisé à modifier l'arbre, en allant à la page :
http://my.geneanet.org/arbre/options/parametres.php?view=acces

Cliquer en haut à gauche sur "Menu" > "Gestion de l'arbre" > "Paramétrer mon arbre" > "Autres réglages" > "Gestion des accès".
Cocher "Peut modifier l'arbre" dans la colonne "Editeur".
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
gerardfournier1
gerardfournier1
Mensajes: 659
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
assistance escribió: 31 Diciembre 2020, 11:52 Bonjour,

Assurez-vous que l'accès éditeur est autorisé à modifier l'arbre, en allant à la page :
http://my.geneanet.org/arbre/options/parametres.php?view=acces

Cliquer en haut à gauche sur "Menu" > "Gestion de l'arbre" > "Paramétrer mon arbre" > "Autres réglages" > "Gestion des accès".
Cocher "Peut modifier l'arbre" dans la colonne "Editeur".
Bonjour Sylvie,
Et bien c'est encore vous qui me dépannez... merci Sylvie, c'est la première fois que cela m'arrive, je ne suis pas allé sur ces pages et paramétrages et je ne sais pas ce qui s'est passé.
Ainsi j'ai retrouvé grâce à votre intervention cette possibilité de remettre mes photos
Je vous souhaite malgré cette morosité ambiante la meilleure fin d'année possible, à vos proches et à toute l'équipe de Généanet
Amicalement
Gérard Fournier
Responder

Volver a “Questions techniques diverses”