Responder

Corriger une fiche: Echec de modification personne inconnu

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
bgorry
female
Mensajes: 38
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Je n'arrive pas à modifier mes fiches, j'ai commencé mon arbre très récemment. Lorsque j'arrive sur la fiche et que je modifie un élément apparaît en haut en rouge le message:Echec de modification personne inconnu.
j'ai essayé avec Mozilla mais cela ne marche pas non plus et la case "peut modifier l'arbre" est bien cochée. pourriez-vous m'aider?
Merci
Béatrice Gorry-Beauté
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Mensajes: 15284
Bonjour,

Lorsque vous postez un message ne vous accrochez pas à un fil sans rapport direct avec votre demande ou si votre message ne répond pas à ce fil.

J'ai séparé votre question, créé un nouveau fil et changé le titre.

Merci de votre compréhension.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Mensajes: 15284
Supprimez la relation "Père adoptif" sur cette fiche et tout devrait rentrer dans l'ordre:

https://gw.geneanet.org/bgorry?lang=fr&p=pierre&n=gorry

Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
bgorry
female
Mensajes: 38
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Merci. Je crééerai un autre post la prochaine fois, désolée, j'avais à peu près le même problème et je pensais être au bon endroit.
J'ai modifié une autre personne sans problème mais pas Pierre Gorry, j'ai supprimé pourtant "père adoptif"...
forhanp
forhanp
Mensajes: 14033
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
bgorry escribió: 25 Octubre 2020, 12:19 Merci. Je crééerai un autre post la prochaine fois, désolée, j'avais à peu près le même problème et je pensais être au bon endroit.
J'ai modifié une autre personne sans problème mais pas Pierre Gorry, j'ai supprimé pourtant "père adoptif"...
Vous avez supprimé la personne qui était un père adoptif, mais pas la relation de père adoptif, il est toujours visible sur la fiche avec ? ?
https://gw.geneanet.org/bgorry?lang=fr&p=pierre&n=gorry&type=fiche

Allez sur la fiche de Pierre GORRY, allez en mode modification et supprimez la relation vers le père adoptif.
Tout devrait rentrer dans l'ordre.

Cordialement,
Pascal Forhan
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Mensajes: 55644
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour Béatrice "bgorry"

Comme vous débutez la saisie : Info qui pourra vous servir

Si vous supprimez une personne qui a un lien, que ce soit père adoptif, parrain, témoin, et même un conjoint, cette personne restera sous la forme de "??"

C'est donc le lien qu'il faut supprimer et ensuite selon le cas la personne

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
bgorry
female
Mensajes: 38
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Merci beaucoup, ça fonctionne
Béatrice
bgorry
female
Mensajes: 38
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
En retour à votre conseil, comment modifier un lien? Car je viens de créer les parents de mon Anne Thomas, ce qui déjà m'a pris un certain temps, sauf qu'ils ne sont pas du tout en lien avec elle... Je vois bien leurs fiches à tous deux (Thomas et Chateau) mais ils semblent être des électrons libres... J'essaie donc de supprimer les parents d'Anne où figurent ?? mais je n'y parviens pas...
Merci
Béatrice
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Mensajes: 55644
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour Béatrice,

En principe pour créer des parents on passe par la fiche de l'enfant et "Ajouter parents", je ne sais pas ce que vous avez fait ?
Quand vous avez un doute, demander la liste du nom en l'indiquant dans "Nom ou N° sosa"
Vos THOMAS : https://gw.geneanet.org/bgorry?lang=fr&m=S&iz=9&n=thomas&p=

Je suppose que les 2 filles sont les enfants de Pierre ?

Vous cliquez sur Pierre : Ajouter enfant, vous indiquez uniquement le prénom Anne et Valider. Comme elle est déjà dans vos données, vous aurez "échec de modif.." vous cliquez sur Anne (en-dessous) et sur RELIER en bas de l'écran.
Vous faites de même avec Marthe Blanche

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
Responder

Volver a “Questions techniques diverses”