Responder

Arbre généalogique non souhaité

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Mensajes: 15280
Bonjour,

Charmante cette dame :shock:

Suivez la démarche sur cette page:

https://www.geneanet.org/aide/faire-supprimer-nom-de-geneanet

Pensez bien à cocher la case “Je souhaite mettre l’assistance Geneanet en copie de ma demande.“

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
walioun
walioun
Mensajes: 12761
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
pripsou28 escribió: 01 Agosto 2020, 12:27.................Aucuns membres de ma famille n'a approuvé cet arbre familial et nous souhaitons l'enlever car nous n'aimons pas le fait que tous le monde puisse connaître notre vie ! La dame ne veut pas le retirer d'elle-même. ...............
Il faudrait préciser, ce qu'il y a sur cet arbre !.
Si, il y a des personnes vivantes !, chacune d'elles doit intervenir pour se faire supprimer de cet arbre.

Si vous, vous y êtes il vous appartient de faire la même démarche, ainsi que pour vos éventuels enfants mineurs.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
Responder

Volver a “Questions techniques diverses”