Responder

Problème avec les correspondances

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
milaurent
milaurent
Mensajes: 3
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Je rencontre un problème avec les pistes étendues sur l'ascendance dans les correspondances. Pour tous les individus concernés, cette partie me procure une liste de plus ou moins une dizaine de liens vers des relevés si ce n'est que ces relevés n'ont absolument aucun rapport avec les individus concernés : pas le même lieu, pas la même période mais surtout aucun nom en commun, ni témoin, ni parents ni même profession..... J'ai posé la question sur facebook dans un groupe d'utilisateurs de Geneanet et apparemment je ne suis pas la seule à rencontrer des problèmes. Y a-t-il moyen de trouver une solution à ce problème ?
M.L.
psaliou
psaliou
Mensajes: 24899
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Et si vous donniez quelques exemples?
Kenavo,
Pierre
milaurent
milaurent
Mensajes: 3
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Par exemple pour l'individu Jean LALLEMAND qui s'est marié en 1645 à Châteauroux, voici le lien d'une des "correspondances" que l'on me donne :
https://www.geneanet.org/archives/etat-civil/colgnecmsgbbm/163768?preview=YTo1OntzOjM6Im5vbSI7czo5OiJMQUxMRU1BTkQiO3M6NjoicHJlbm9tIjtzOjQ6IkplYW4iO3M6MTI6Im5vbV9jb25qb2ludCI7czo1OiJNT1JJTiI7czoxNToicHJlbm9tX2NvbmpvaW50IjtzOjU6Ik1hcmllIjtzOjg6InJlbGF0aW9uIjtzOjIxOiJzZWFyY2hfcmVsYXRpb25fYXV0cmUiO30xMTdiYmVjZWE3OWNmMTQ4NzBkMmZlMGZlMzhhMDIyNw%3D%3D

Il y a là juste un écart de 2 siècles, et rappelez-vous il s'agit de l'ascendance ! le nom LALLEMAND n’apparaît pas, cela ne se passe pas non plus à Châteauroux. Alors c'est quoi le rapport? Apparemment je ne suis pas la seule. D'autres utilisateurs reçoivent ce genre de correspondances qui ne correspondent à rien pour nous. Si il n'y a pas de correspondances on aimerait autant ne rien recevoir au moins on ne perdrait pas de temps à vérifier la dizaine de liens inutiles par individus.
psaliou
psaliou
Mensajes: 24899
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
"rappelez-vous il s'agit de l'ascendance ! ...."

Je n'ai rien à me rappeler!! Je vous suggérais simplement de mettre un exemple en ligne pour simplifier la compréhension de votre demande.

Un petit plus avec la fiche:
https://gw.geneanet.org/milaurent?lang=fr&pz=michele+sylvie+marie+noelle&nz=laurent&p=jean&n=lallemand

Pour le reste, je passe!! le Staff vous donnera réponse probablement à partir de lundi...voire mercredi, si pont du 14 juillet.
En attendant, vous pouvez chercher dans le forum, il me semble qu'il y a déjà eu des réponses à des questions similaires.


J'edit: j'avais oublié le problème du "Bas Berry"
Última edición por psaliou el 11 Julio 2020, 17:12, editado 2 veces en total.
Kenavo,
Pierre
forhanp
forhanp
Mensajes: 14034
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Vous êtes probablement tombé dans le cas de ce bug :
https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=24&t=675926#p1763705

Cordialement,
Pascal Forhan
Responder

Volver a “Questions techniques diverses”