Responder

exporter mon arbre Généanet sur un autre arbre en ligne

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
patoroja
female
Mensajes: 3
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour

Je souhaite exporter mon arbre Généanet sur un autre arbre en ligne. Or, lorsque je télécharge le gedcom de geneanet), c'est un fichier zip avec mon pseudo qui apparaît dans mes téléchargements. Comment faire pour obtenir un fichier ged?

Merci de votre aide
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Mensajes: 15213
Bonjour,

Lorsque vous posez une question ne vous accrochez pas à un fil sans rapport direct avec votre demande ou si votre message ne répond pas à ce fil.

J'ai séparé votre question, créé un nouveau fil et changé le titre.

Par ailleurs, le fil auquel vous vous étiez raccrochée ayant été transféré sur le forum Généatique, je transfère votre fil vers le forum Questions techniques diverses.

Merci de votre compréhension.

Puisque vous débutez sur les forums, voici quelques conseils pour bien les utiliser :

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=13769&t=617246

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
patoroja
female
Mensajes: 3
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
zanzigirl escribió: 26 Junio 2020, 21:00 Bonjour,

Lorsque vous posez une question ne vous accrochez pas à un fil sans rapport direct avec votre demande ou si votre message ne répond pas à ce fil.

J'ai séparé votre question, créé un nouveau fil et changé le titre.

Par ailleurs, le fil auquel vous vous étiez raccrochée ayant été transféré sur le forum Généatique, je transfère votre fil vers le forum Questions techniques diverses.

Merci de votre compréhension.

Puisque vous débutez sur les forums, voici quelques conseils pour bien les utiliser :

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=13769&t=617246

Cordialement
Claudine
Merci Claudine!
jackchipier
jackchipier
Mensajes: 15745
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
patoroja escribió: 26 Junio 2020, 20:44 Bonjour

Je souhaite exporter mon arbre Généanet sur un autre arbre en ligne. Or, lorsque je télécharge le gedcom de geneanet), c'est un fichier zip avec mon pseudo qui apparaît dans mes téléchargements. Comment faire pour obtenir un fichier ged?

Merci de votre aide
Bonsoir,

Lorsque vous faites une sauvegarde de votre arbre vous obtenez un fichier patoroja_2020-06-26.zip (suivant la date du jour).

Il suffit de faire un double clic sur ce fichier .zip pour en extraire le fichier base.ged

Nota : si c'est pour importer sur un autre arbre ligne sur Geneanet, il faut faire cette sauvegarde au format Geneweb, format spécifique du logiciel utilisé par Geneanet (vous obtiendrez un fichier base.gw).
Le format gedcom n'est à utiliser que pour le transfert entre deux logiciels de généalogie différents.
Cordialement,
Jack
patoroja
female
Mensajes: 3
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Merci! entre temps, mon fils m'a dit qu'il suffisait d'ouvrir le ficheir ZIP. :lol:
Responder

Volver a “Questions techniques diverses”