Responder

Accès Visiteur sur Arbre masqué

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
pjmmonier
pjmmonier
Mensajes: 5598
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

J'ai envoyé une invitation Visiteur à une personne, mon arbre étant masqué.
Celle-ci me signale qu'elle ne peut le visualiser, elle me dit avoir un message comme quoi je ne posséde pas d'arbre.

Cordialement
Philippe
Arbre saisi en ligne, mode Standard
pjmmonier
pjmmonier
Mensajes: 5598
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

Toutefois, je ne comprends pas pourquoi il est normal qu'il faille absolument un accès Invité, est-ce une particularité du fait que mon arbre soit masqué.
Pour ce qui est de la confidentialité, à mon avis, je ne crains pas grand chose, car c'est une très très lointaine cousine, 12 ou 13 générations pour retrouver l'ancêtre commun. Mon seul but est de lui permettre de compléter 4 ou 5 générations.

Je me permets de vous poser une question complémentaire. Pour avoir accès à mon arbre, après avoir accepté l'invitation, l'accès se fait en allant dans les Contacts?

Cordialement

Philippe
Arbre saisi en ligne, mode Standard
pjmmonier
pjmmonier
Mensajes: 5598
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Re,

Ok, je pense que je vais devoir lui renvoyer une invitation, car elle apparaissait dans mes contacts, le contact a disparu, elle a dû faire une fausse manipulation et me supprimer.
Cordialement

Philippe
Arbre saisi en ligne, mode Standard
Responder

Volver a “Questions techniques diverses”