Responder

Supprimer toute une famille

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
alubin
alubin
Mensajes: 23
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Comment supprimer toute une famille de plus de 500 personnes ?
dominique95880
dominique95880
Mensajes: 10901
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
alubin escribió: 28 Enero 2020, 14:06 Comment supprimer toute une famille de plus de 500 personnes ?
Il n'y a pas d'autre solution que de prendre votre courage à deux mains et de supprimer
- d'une part toutes les unions
- d'autre part toutes les personnes.
:cry: :cry: :cry:

Dominique
alubin
alubin
Mensajes: 23
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
C'est ce que je fais depuis 2 heures, avec les conjoints, je m'amuse !
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Mensajes: 55656
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Si c'était suite à une erreur de filiation, vous auriez pu simplement délier l'enfant des mauvais parents et laisser les données sur le compte.
Elles seraient indépendantes de votre arbre, et pourraient servir à d'autres

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
alubin
alubin
Mensajes: 23
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Merci à tous pour les conseils, c'était une recherche que j'ai fait , hors ma généalogie, pour une relation Canadienne ayant des aïeux en France .Il y a de cela 10 ans.
jackchipier
jackchipier
Mensajes: 15757
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonsoir,

Lorsque l'on saisi en ligne, si l'on désire étudier une généalogie totalement étrangère à la sienne il est préférable d'ouvrir un second compte.
Lorsque l'on s'aperçoit que l'on a fait le mauvais choix en stockant tout sur le même compte, la seule solution est de supprimer manuellement une par une toutes les informations saisies sur cette seconde généalogie ... c'est ce que vous faites actuellement ... :oops: :oops:

Il ne faut pas écouter les personnes qui vous disent qu'il est possible de stocker plusieurs arbres sur le même compte, personnes pour la plupart qui ont des généalogies séparées sur leur logiciel personnel et les présentent cumulées sur le même compte Geneanet par import de gedcoms ... elles ont toujours la possibilité de changer leur fusil d'épaule et de revenir en arrière.
Cordialement,
Jack
Responder

Volver a “Questions techniques diverses”