Responder

fille mère

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
alapair
male
Mensajes: 28
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico

fille mère

Mensaje por alapair »

Bonsoir,

Comment encoder la case du "conjoint" d'une mère célibataire? J'indique N.N mais alors lorsque je veux imprimer (et commander) un livre sur geneanet, c'est indiqué N.N : Il s'était marié avec ... Le couple a eu une fille: ...
Ce n'est pas très "joli" avez-vous une solution?

Merci

Alain
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Mensajes: 55496
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico

Re: fille mère

Mensaje por buhotmarc »

Bonjour,

Un enfant a toujours 2 parents, si vous ne mettez rien vous aurez "??" & la fille célibataire

Le conjoint a reconnu l'enfant qui était né hors mariage ? si oui, autant l'attribué directement au couple et noter en "alias" le nom de naissance et mettre en note qu'il a été reconnu par le mariage

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
dominique95880
dominique95880
Mensajes: 10846
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico

Re: fille mère

Mensaje por dominique95880 »

Bonjour alapair

La solution la plus simple est de supprimer cette personne N N et de modifier l'union pour choisir la mention non mariée plutôt que mariage.
C'est la solution standard. Certains ne la jugent pas jolie et inscrivent N N ou Père Inconnu ou ... Voyez le résultat.

Dominique
alapair
male
Mensajes: 28
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico

Re: fille mère

Mensaje por alapair »

buhotmarc escribió: 04 Febrero 2019, 20:33 Bonjour,

Un enfant a toujours 2 parents, si vous ne mettez rien vous aurez "??" & la fille célibataire

Le conjoint a reconnu l'enfant qui était né hors mariage ? si oui, autant l'attribué directement au couple et noter en "alias" le nom de naissance et mettre en note qu'il a été reconnu par le mariage

Cordialement
Monique
Alors quand je commande un livre, j'ai ?? s'était marié avec ... Le couple a eu un enfant: ... C' est pas mieux !!!
alapair
male
Mensajes: 28
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico

Re: fille mère

Mensaje por alapair »

dominique95880 escribió: 04 Febrero 2019, 20:35 Bonjour alapair

La solution la plus simple est de supprimer cette personne N N et de modifier l'union pour choisir la mention non mariée plutôt que mariage.
C'est la solution standard. Certains ne la jugent pas jolie et inscrivent N N ou Père Inconnu ou ... Voyez le résultat.

Dominique
Merci . Je vais essayer cette solution et voir le résultat lorsque je visualise le livre avant de le commander.
Responder

Volver a “Questions techniques diverses”