Responder

Mot de passe réactivé : un compte inconnu arrive sur mon e-mail

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
dodue59
female
Mensajes: 27
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

N''arrivant plus à entrer sur mon compte avec mon mot de passe pourtant bon, j'ai demandé à en changer. J'ai dû faire au moins quatre demandes pour y arriver, dont une par Facebook.

Lorsque j'ai reçu le mail pour changer mon code, celui-ci m'a donné deux comptes possibles, le mien "dodue59" et une autre inconnu  "vdominique14". Heureusement que je suis honnête, sinon, j'aurais pu bloquer "vdominique14" en changerant son mot de passe et en entrant sur son compte!!!!

A moins que ma mémoire ne flanche, je n'ai pas de compte "vdominique14"!!!!  ;D

Bon, pour moi tout va bien, puisque j'ai pu réactiver mon compte "dodue59" et y entrer..

Bien cordialement.

Dominique
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Mensajes: 55632
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Je ne sais pas quelle manoeuvre vous avez faites, mais pour changer un mot de passe,
soit il faut être connecté avec l'identifiant,
soit cliquer sur "mot de passe oublié" mais dans ce cas le mail avec le lien arrive sur la boite mail de l'identifiant, donc vous ne pouviez pas changer celui de vdominique14

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
jackchipier
jackchipier
Mensajes: 15757
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonsoir,

Les deux comptes ont la même adresse mail ...  :o :o

http://www.geneanet.org/contacts/search?rech=domidupont%40laposte.net

La souche de votre arbre -> Dominique Marguerite Marie VANDENHEKKE

Le propriétaire du compte vdominique14 -> Dominique VAN DEN HEKKE

??? ??? ???


@ Monique

Il n'est pas nécessaire de noter son identifiant pour utiliser "mot de passe oublié", et comme à la page suivante, on peut inscrire son adresse mail, Geneanet propose les différents comptes affectés à cette adresse mail.

Cordialement,
Jack
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Mensajes: 55632
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Jack,

Je sais bien qu'on peut noter uniquement l'adresse mail mais je n'avais pas envisagé que l'autre compte ait la même adresse mail puisqu'elle indiquait ne pas en avoir d'autres !

l'autre identifiant (même adresse mail) n'a pas d'arbre : http://www.geneanet.org/profil/vdominique14/Dominique-Van-Den-Hekke
Il n'y a aucune date de connexion, je me demande si Dominique ne l'avait pas complètement oublié ?

Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
domihekke
domihekke
Mensajes: 119
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Non,ce n''est pas que  je n'ai pas oublié l' arbre, vdominique14, c'est que je ne l'a jamais crée et mon autre pseudo dodue59 ne l'a jamais créé non plus!  Car je vous assure que je n'ai jamais fait de compte vdominique14! Ce n'est pas le genre d'identifiant que je fais habituellement!
J'ai pensé que quelqu'un se serait créé un tel compte pour intervenir sur mon arbre, mais s'il a le même mail que moi, c'est bizarre?
Bon, maintenant, s'il n'y a pas d'arbre dessus, il ne peut pas intervenir sur mon arbre à partir de ce compte, je suppose! Car je préfère y être seule, si on commence à changer des dates bonnes ou autres lieux, cela serait gênant!
Cordialement.

Dominique

domihekke
domihekke
Mensajes: 119
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Re-bonjour,

J'ai un autre compte, mais sur un autre e-mail : c'est domihekke, dont je me sers presque tous les jours.

Cordialement.

Dominique
domihekke
domihekke
Mensajes: 119
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Il y a quelque chose que je ne comprends pas. J'ai débouché sur le compte domihekke à partir du mail qui a mon identifiant dodue59!

Résumons, j'ai domihekke sur dominique.vandenhekke avec laposte.net

et

dodue59 sur domidupont avec laposte.net



Mes mails généanet arrivent bien sur domdupont avec laposte.net, pour dodue59, mais n'arrivait plus il y a deux jours sur dominique.vandenhekke avec laposte.net  pour domihekke. C'est embêtant de révéler mes mails au grand jour sur ce forum, fermé au grand public, j'espère!

Mais je n'ai jamais eu d'identifant vdominique14, comme je le dis, je ne sais pas pourquoi j'aurai eu cet identifiant, comme je le dis, ce n'est pas le genre d'identifiant que je crée. En plus, je n'écris pas mon nom en trois mots, mais je l'écris comme sur mon Etat civil et celui de mon père, en un sseul mot.
Il n'y a à ma connaissance pas d'autre Dominique Vandenhekke au monde que moi-même. Du moins en France, en Belgique, j'ai trouvé deux fois un Vandenhekke, (hormis ma soeur qui s'est mariée avec un belge), mais ils avaient des prénoms flamands.
Notre nom est presque en extinction en France sous cette orthographe : il y a eu selon un site 7 naissances Vandenhekke en France au XXème sicèle : mon père, moi et mes 2 frères et soeurs et mes trois neveux. Plus deux naissances au XXIème siècle, deux petis-enfants de mon frère.

Cordialement.

Dominique Vandenhekke
assistance
assistance
Administratrice
Mensajes: 41317
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Le compte  vdominique14 a dû être créé automatiquement, à partir d'une connexion à partir de Facebook. Je m'occupe de le supprimer.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
domihekke
domihekke
Mensajes: 119
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Merci pour votre aide, actuellement j'arrive à rentrer sur mes deux comptes domihekkke et dodue5( sans problème et j'ai même reçu de nouveau des mails généanet sur domihekke.
J'ai pu aussi répondre à des messages vieux de 6 à 10 mois sur dodue59 en réactivant ma messagerie interne (avec mon compte dodue 59 bien sûr!).

Bien cordialement. :)

Dominique  :) ;D
Responder

Volver a “Questions techniques diverses”