Cerrado

recherche famille Morlot

Comment dater une photo ancienne ? Comment dater un portrait ou retrouver le peintre ? Ce forum apportera une réponse à vos questions.
mariefessey
mariefessey
Mensajes: 16
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico

recherche famille Morlot

Mensaje por mariefessey »

Bonjour,

En fichier joint deux photos que je possède, la photo de groupe appartient à mon papa mais qui ne sait plus qui sont les personnes sur la photo, apparemment il s'agit de ma famille MORLOT est ce Charles ou Charles Emile Morlot sur la photo et toutes ces femmes? Pouvez vous m'aider si vous êtes parents avec mes ancêtres MORLOT ou COLIN Marie Léontine ? Ou Marie Joséphine MANGIN mariée avec Félicien Colin
Ils étaient de BULT dans les Vosges ou de Champdray.
Merci pour votre aide que j'espère positive,
Geneanettement
Marinette
Adjuntos
20191222_224338.jpg
mariefessey
mariefessey
Mensajes: 16
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico

recherche famille Morlot

Mensaje por mariefessey »

Fichier joint : mariage en 1913 de Augustin Séverin à Bult dans les Vosges avec Marie Hortense dite Delphine MORLOT , est ce que quelqu'un aurait une photo de groupe à leur mariage afin que je trouve son frère Charles Émile , ou Joseph Eugène Morlot? Ou Marie Léontine Colin fille de Marie Joséphine MANGIN?toujours Bult dans les Vosges
MERCI POUR VOTRE AIDE
Marinette
Adjuntos
SEVERIN Augustin mariage 1913.jpg
chantal20
chantal20
Mensajes: 7105
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico

Re: recherche famille Morlot

Mensaje por chantal20 »

Bonjour,
Je suppose que vous avez prévisualiser le message avant de le poster, cela a eu pour effet de supprimer l'une des pièces jointes. Il faut surtout éviter de prévisualiser lorsque vous avez mis plusieurs pièces jointes.
Pour la photo que vous avez déjà mise, connaissez-vous le lieu où elle a été prise ? Avez-vous une idée de la date où elle a été prise ? Avez-vous d'autres photos concernant les personnes que vous citez ?
Cordialement et bon courage pour votre recherche.
Chantal
pauvert
pauvert
Mensajes: 8174
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico

Re: recherche famille Morlot

Mensaje por pauvert »

J'ai fusionné vos deux sujets.
ttjeri
ttjeri
Mensajes: 2135
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico

Re: recherche famille Morlot

Mensaje por ttjeri »

Bonjour

la mariée me semble être la jeune dame au milieu des femmes, avec le corsage noir.

Cordialement,

TT
TT
mariefessey
mariefessey
Mensajes: 16
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico

Re: recherche famille Morlot

Mensaje por mariefessey »

Bonjour,

J'aimerais que seules les personnes qui sont de ma famille m'aident à déterminer qui sont les personnes sur les photos et s'ils ont d'autres photos avec eux dessus, inutile de,me répondre si vous n'en faites partie car cela ne m'apportera pas les réponses que j'attends hélas!
Geneanettement
Marinette
treb15
male
Modérateur bénévole
Mensajes: 8077

Re: recherche famille Morlot

Mensaje por treb15 »

mariefessey escribió: 23 Diciembre 2019, 09:08 Bonjour,

J'aimerais que seules les personnes qui sont de ma famille m'aident à déterminer qui sont les personnes sur les photos et s'ils ont d'autres photos avec eux dessus, inutile de,me répondre si vous n'en faites partie car cela ne m'apportera pas les réponses que j'attends hélas!
Geneanettement
Marinette
Bonjour,

Dans ce cas là, ce n'est pas le bon endroit pour mettre votre message, ici, sur un forum public :!:
Ainsi, je vous invite à dialoguer en privé avec votre cercle familiale ;)

P.S. : Vous vous privez peut-être, par contre, d'éventuels conseils, dommage...
Modérateur bénévole

:idea: Vous avez besoin d'aide, la réponse est peut-être disponible à la page :arrow: https://www.geneanet.org/aide/

:idea: Découvrir aussi le Blog, avec des articles d'aide, l'actualité du site et des projets... :arrow: https://www.geneanet.org/blog

:idea: Concernant la généalogie génétique :arrow: voir le forum ou le blog
.
Cerrado

Volver a “Photo ancienne et portraits”