Responder

erreur sur prénom qui a deux « n » à Yohann Roldo

Posez ici toutes vos questions sur l'utilisation des différentes alertes Geneanet (par nom, par individus) ainsi que les correspondances & la comparaison.
Usuario no inscrito (Roldo)
avatar
Merci de corriger le prénom de mon fils décédé jeune, Yohann Roldo a deux « n » et non un seul.
B Roldo
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Mensajes: 15219
Bonjour,

L'inscription sur Geneanet est gratuite. Si vous êtes inscrit, connectez vous.

Cela vous permet de poster vos messages sur le forum sans attendre le passage de la modération et d'être averti des réponses.

Sur Geneanet, chacun est responsable de ce qu'il publie sur son arbre.

Si des données sont erronées, contactez l'auteur de l'arbre: pour cela cliquez sur Contact en bas de page sur l'arbre où vous avez vu les informations.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
pauvert
pauvert
Mensajes: 8174
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Vous pouvez peut-être contacter Marc RUELLAN en direct ? Ce serait plus simple (à priori).
jackchipier
jackchipier
Mensajes: 15745
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonsoir,

Je tiens à vous signaler que vous êtes en droit de demander la suppressions des données vous concernant ainsi que celles de vos enfants mineurs, voir ce lien :

https://www.geneanet.org/aide/faire-supprimer-nom-de-geneanet

N'oubliez pas de cocher la case “Je souhaite mettre l’assistance Geneanet en copie de ma demande.“, Geneanet interviendra sur cet arbre si le propriétaire ne s'est pas exécuté dans un délai raisonnable.

Nota : Geneanet interviendra pour supprimer vos données suite à votre plainte ... pas pour modifier un prénom.
Cordialement,
Jack
Responder

Volver a “Indices & Alertes”