LUCIE MESLIN. Recherches terminées.

guib1
female
Mensajes: 9
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
J'ai posté un message sur le forum : Maine et Loire "Le Louroux- Béconnais",  mais peut-être serait-il plus approprié sur ce forum.
Donc voici : Lucie MESLIN (°29/03/1893 au Louroux-Béconnais) est partie de Toulon sur le bateau "Orsova" pour arriver à Brisbane en Avril 1921, pour se marier et y rester définitivement. J'ai trouvé ces renseignements sur sa fiche d'enregistrement à l'immigration.
Maintenant, je cherche le nom de l'époux. J'attends une réponse des archives australiennes.
Existe-t-il un forum de généalogie en Australie où je pourrais laisser un message ?
Merci de votre aide. Bonne année à tous.
Edith Guibert
PS : Voilà plus de 2 ans que j'ai posté ce message, j'avance à petits pas. J'ai enfin obtenu le certificat de mariage ainsi que le certificat de décès de l'époux.
        Maintenant, j'aimerai savoir si ils ont eu une descendance.
        Mariage avec Thomas Edward MARCHANT (mère d'Edward, Alice Welfare) en 1921 à Victoria. Décès d'Edward en 1972. Je n'ai pas la date du décès de notre     
        grand-tante LUCIE MESLIN.
        Merci à Nathalie Deandrade qui m'a permis d'obtenir le certificat de mariage.
29.08.2017 : J'ai terminé mes recherches. Je connais enfin la date de décès de cette grande-tante. Elle décédée 5ans après son arrivée en Australie. Elle n'a pas eu
                      d'enfants.

Volver a “Australie”