Cerrado

Le Bistrot

micgail
micgail
Árbol : No gráfico
Ver su árbol genealógico

Re: Le Bistrot

Mensaje 14 Enero 2020, 12:19

treb15 escribió:
14 Enero 2020, 12:12
mbicaismuller escribió:
14 Enero 2020, 11:31
Certes mais écrire un message signalant la publication sur Geneanet donc sur le net de tombes à sauver
flambant neuves datées de 2018 ne me semblait pas

" manquer de courtoisie ou de politesse, violer la législation en vigueur,
tenir des propos contraires à l'ordre public, aux mœurs et à la dignité de la personne humaine, des propos ou contenus pédophiles,violents, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie de crimes, diffamatoires, injurieux ou grossiers, de la provocation au suicide, la dénonciation calomnieuse,
(porter) atteinte à la vie privée, à la représentation de la personne, au secret professionnel, au secret des correspondances, aux droits de la personne résultant des fichiers ou des traitements informatiques.
(porter atteinte à) la courtoisie, la tolérance et le respect des opinions contraires aux siennes
(être) un sujet à polémique ( juste le signalement d'une atteinte à la décence)
(constituer) une insulte "

Ce message a cependant été supprimé !

Cordialement
Vous pouvez ainsi, ouvrir votre propre sujet ou encore mieux dans ce type de cas :arrow: utiliser la fonctionnalité prévue à cet effet, pour effectuer un signalement ;)

En tant que membre Premium, vous avez aussi la possibilité d'ouvrir un ticket-contact.

Merci de votre compréhension.
..... ce qui ne répond pas à la question posée concernant la suppression du message !

treb15
male
Modérateur bénévole
Árbol : Gráfico
Ver su árbol genealógico

Mensaje 14 Enero 2020, 12:34

micgail escribió:
14 Enero 2020, 12:19
..... ce qui ne répond pas à la question posée concernant la suppression du message !
Cela relève de la modération comme l'indique la charte que vous acceptez en venant participer ici même :!:
Modérateur bénévole

:idea: Vous avez besoin d'aide, la réponse est peut-être dans un de ces articles :arrow: https://www.geneanet.org/aide/ ;)
.

mbicaismuller
mbicaismuller
Ver su árbol genealógico

Mensaje 14 Enero 2020, 12:35

treb15 escribió:

Vous pouvez ainsi, ouvrir votre propre sujet ou encore mieux dans ce type de cas :arrow: [b]utiliser la fonctionnalité prévue à cet effet, pour effectuer un signalement ;) [/b]

C'est ce que j'expliquais dans le message supprimé, j'avais fait un signalement en utilisant le !

et c'est parce que quelques jours après, ces tombes étaient toujours visibles, que j'ai profité de ce fil pour

les signaler à nouveau.

Cordialement
Adjuntos
GNN 13 jan 2020 10h14 copie.PNG
Li meraviho naisson sènso li semena
Les merveilles naissent sans qu'on les sème

Marie Louise

treb15
male
Modérateur bénévole
Ver su árbol genealógico

Mensaje 14 Enero 2020, 12:48

mbicaismuller escribió:
14 Enero 2020, 12:35
treb15 escribió:

Vous pouvez ainsi, ouvrir votre propre sujet ou encore mieux dans ce type de cas :arrow: [b]utiliser la fonctionnalité prévue à cet effet, pour effectuer un signalement ;) [/b]

C'est ce que j'expliquais dans le message supprimé, j'avais fait un signalement en utilisant le !

et c'est parce que quelques jours après, ces tombes étaient toujours visibles, que j'ai profité de ce fil pour

les signaler à nouveau.

Cordialement
Cela n'est pas de mon ressort.
Je clôture cette discussion qui sera lu par Geneanet ;)
Modérateur bénévole

:idea: Vous avez besoin d'aide, la réponse est peut-être dans un de ces articles :arrow: https://www.geneanet.org/aide/ ;)
.

mbicaismuller
mbicaismuller
Ver su árbol genealógico
Le sujet ayant été verrouillé

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?p=1642185#p1642185

j'apporte ici une rectification.

Ce n'est pas le ! que j'avais utilisé pour ce signalement puisque ce ! est prévu pour signaler un message

j'avais utilisé le lien prévu à cet effet dans le projet cimetières

Voilà, c'était juste pour que les choses soient très claires
Adjuntos
signalement.PNG
Li meraviho naisson sènso li semena
Les merveilles naissent sans qu'on les sème

Marie Louise

treb15
male
Modérateur bénévole
Ver su árbol genealógico

Mensaje 14 Enero 2020, 13:34

J'ai fusionné ;)
treb15 escribió:
14 Enero 2020, 12:48
Cela n'est pas de mon ressort.
Je clôture cette discussion qui sera lu par Geneanet ;)
Modérateur bénévole

.

Cerrado

Volver a “Le bistrot”