Responder

Etat civil - Naissance en Suisse


famillebernard2
male
Mensajes: 1
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Je cherche depuis un certain l'acte de naissance de Clara Hermine BOLT, née le 11 Octobre 1906 à Zofingue (canton d'Argovie)
Ses parents pourraient être Albert BOLT et Clara FISCH ????
Je ne parviens pas à trouver la porte d'entrée des archives Suisses pour avoir accès à cet acte.

Ma seule certitude est celle de son mariage avec Célestin Jeanneret en 1937 à Meudon, mais l'acte n'est pas accessible en ligne car considéré comme contemporain...les archives en ligne de Meudon prennent fin en 1932 ...
Par contre, ce mariage figure bien en mention marginale, sur l'acte de naissance de Célestin Jeanneret (né le 30 Mars 1901)

Pouvez vous m'aider ? Merci si c'est le cas.
Bonne soirée à ceux qui me liront
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Mensajes: 55633
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Juste pour vous signaler que j'ai déplacé votre question dans le forum "Recherches généalogiques par régions et pays / Suisse"
plus approprié que les questions techniques concernant geneanet :)

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
regislab
regislab
Mensajes: 33
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Essayez de passer par ce site suisse de généalogie https://www.geneal-forum.com/phpbb/phpBB3/viewforum.php?f=50

Beaucoup de généalogistes suisses se trouvent là, et même si le canton d'Argovie est de langue suisse-allemande, vous pouvez écrire en français, il se débrouillent toujours pour arriver à vous comprendre.

Cordialement.

Gérard
Responder

Volver a “Suisse”