Responder

recherche acte de naissance d'Alfred Louis Hèche


thestalker
male
Mensajes: 17
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour à tous,
Je me lance dans des recherches généalogiques concernant ma femme, et il se trouve que certains de ces ancêtres sont nés en Suisse.
Je recherche l'acte de naissance d'Alfred Louis Hèche qui serait né le 4 mars 1885 à Lamboing (ancienne commune du canton de Berne qui est maintenant connue sous le nom de Plateau de Diesse). Il s'est marié avec Pauline Léa Studer, pour laquelle je n'ai aucune info.
J'ai réussi à trouver l'acte de naissance du père d'Alfred dans les registres paroissiaux protestants, mais malheureusement, ceux ci s'arrêtent en 1875, donc impossible d'y trouver Alfred.
Si quelqu'un peut m'aider à trouver l'acte de naissance d'Alfred Louis Hèche, ou à me montrer ou faire je peux le trouver en ligne, je suis preneur (le fait que je ne parle pas un mot d'allemand est assez gênant).
Merci,
Sébastien.
francoisefavre
francoisefavre
Mensajes: 32
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Dans le canton de Berne, les actes d’état civil ne sont en libre consultation que jusqu'en 1875.
Vous ne pouvez donc pas avoir accès à des actes postérieurs, sauf à les demander dans la commune concernée en prouvant votre filiation et moyennant des émoluments d'une trentaine d'euros.

Bien cordialement
Françoise Favre-Martel
thestalker
male
Mensajes: 17
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Merci pour votre réponse !
Sébastien.
Responder

Volver a “Suisse”