Responder

recherche famille Greiveldinger


sorenou
sorenou
Mensajes: 15
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonsoir,
Lors de la construction de mon arbre ,une partie de ma famille est originaire de Bech-Kleinmacker /Remich suite au mariage la famille s'est établie a Manom en Moselle , je recherche des descendants encore vivants Greveldinger /Bidinger de Manom, j'ai su qu'un dénommé Jean Marcel Greveldinger environ 70ans serait dans le secteur de Remich !
merci de votre aide ,je vous remercie d'avance
cordialement
Mme Renou Solange
mgrvaxzx
mgrvaxzx
Mensajes: 1000
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour !

Si j’ai bien compris, la requête concerne la descendance du couple Nicolas GREIVELDINGER × Catherine BIDINGER établi à Manom, dont certains membres seraient revenus au Grand-Duché de Luxembourg ?

S’ils sont revenus dans la première moitié du XXᵉ siècle, il est possible de trouver leur trace en cherchant “Greiveldinger” dans les journaux grand-ducaux : http://www.eluxemburgensia.lu (on peut plus particulièrement cibler les avis de décès en allant dans “Recherche avancée” et en y cochant “Avis de décès”). (Bien sûr, cela ne permettra probablement pas de trouver les descendants vivants…) Mais la plupart des résultats concerneront sans doute des parents lointains ou de simples homonymes : le nom GREIVELDINGER est assez répandu, il y en avait apparemment 120 au Grand-Duché en 1880 : https://books.google.com/books?id=joxlCwAAQBAJ&pg=PT233.
[désormais waxonrut]
sorenou
sorenou
Mensajes: 15
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour ,
Effectivement cette famille est nombreuse ,j'ai beaucoup de renseignements ,mais hélas …. je recherche des vivants ,car depuis 3ans j'habite cette ville, ils y sont nés et ont vécus ,je vais me rendre aussi au club des anciens de Manom qui sait …?!
Je vous remercie pour cette info.
Cordialement
Mme Renou Solange
Responder

Volver a “Luxembourg”