Responder

Famille MATHOU ou MATOUT


dbertin6
male
Mensajes: 1359
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Amis généalogistes du Luxembourg BONJOUR !!!!!!!!

voila apres divers recherches sur la FRANCE,L'ESPAGNE et L'ALGERIE (pour mon epouse) je suit a la recherche d'info voir de methode de recherche sur le Luxembourg

Ma Grand-Mere qui est née a REIMS (MARNE) et son pere egalement est de descendance Luxembourgeoise de part son Grand -pere

FRANCOIS MATOUT ou MATHOU né a IZEL le 04/03/1819 DCD le 15/01/1894 a Izel ces Parents Jean Baptiste MATOUT ou MATHOU Marié ???? avec Marie Joseph CLESSE DCD LUI a ETALLE et elle a IZEL

Marie-Joseph LEJEUNE née a IZEL le 16/02/1827 DCD le 02/04/1902 A IZEL ces parents Jean Louis LEJEUNE et Marie Joseph GUERIN tous 2 nés Marié et DCD a les bulles

J'ai cherché sur les archives du LUXEMBOURG et je doit avoué que je me suit perdu car pas de IZEL ni de LES BULLES

et rien sur Family

pour eviter de vous solliciter trop souvent avez vous une méthode ou un site de recherche

avec mes remerciement

cordialement et amicalement

Denis
mgrvaxzx
mgrvaxzx
Mensajes: 1000
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour !

Izel, Les Bulles et Étalle sont dans la province de Luxembourg en Belgique, pas au Grand-Duché de Luxembourg. On trouve les registres en ligne : Il faut s’inscrire sur search.arch.be pour voir les images.
[désormais waxonrut]
dbertin6
male
Mensajes: 1359
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
mgrvaxzx escribió: 17 Octubre 2019, 14:07 Bonjour !

Izel, Les Bulles et Étalle sont dans la province de Luxembourg en Belgique, pas au Grand-Duché de Luxembourg. On trouve les registres en ligne : Il faut s’inscrire sur search.arch.be pour voir les images.
Merci beaucoup pour ces précisions comme quoi vaut mieux demander a un qui sait que 10 qui cherches ;)

je vais donc m'inscrire et hop au boulot et pour une retraité c'est le comble ;)

encore Merci

cordialement

Denis
Responder

Volver a “Luxembourg”