Responder

DUMEZ Arthur Léon Marié à TIMMERMANS Elsa Célina


ydasilva
ydasilva
Mensajes: 3
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour, je viens de découvrir que mon AGP à eu un enfant aux Pays Bas à SLUIS né le 04/08/1913, j'ai trouvé grâce à généanet qu'il est marié à Timmermans Elsa Céline née en 1926 et décédée le 06/01/2001. Dumez Arthur est le demi frère de ma grand mère.. Pouvez-vous m'aidez sur la démarche ou sur la recherche d'acte au Pays Bas pour retrouver des actes et cette famille (comment rentrer en contact) ? En vous remerciant pour votre aide, bien cordialement, Yann
jachterberg
male
Mensajes: 960
Bonjour,
la premiere recherche commence avec https://wiewaswie.nl/
La naissance du Arthur
Kind
Arthur Leon Job Marie Joseph Dumez
Geboortedatum 04-08-1913
Geboorteplaats Sluis
Geslacht Man
Vader [pere] Henri Joseph Dumez
Beroep Leeraar in de gymnastiek [instituteur gymnastique]
Leeftijd [age] 24 jaar
Moeder [mere] Elisa Pauline Bernadette Marie Minet
Beroep [profession] zonder [sans]
Gebeurtenis Geboorte
Datum 04-08-1913
Gebeurtenisplaats Sluis
Documenttype BS Geboorte
Erfgoedinstelling Zeeuws Archief
Plaats instelling Middelburg
Collectiegebied Zeeland
Archief 25 Registratienummer SLU-G-1913
Aktenummer 33
Registratiedatum 05-08-1913
Akteplaats Sluis
Collectie Sluis geboorteakten burgerlijke stand

Voici l' acte de naissance
https://www.zeeuwsarchief.nl/onderzoek-het-zelf/archief/?mivast=239&miadt=239&miaet=54&micode=25.SLU-G-1913&minr=14075674&miview=ldt
jachterberg
male
Mensajes: 960
L 'acte de mariage se trouve encore au terrain " privee" Ils sont en publique apres 75 ans
Jan Achterberg
ydasilva
ydasilva
Mensajes: 3
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre aide.
D'après vous comment savoir si le couple a eux des enfants et comment prendre contact avec eux ?
En vous remerciant,
Bien Cordialement,
Yann
jachterberg
male
Mensajes: 960
Hallo Yann,

J' ai cherché chez le CBG (Centraal Bureau voor de Genealogie) En 2007 il y a 27 personnes avec le nom DUMEZ aux Pays/bas. La majorité en Zeeuws Vlaanderen (Flamand Zéelandaise) , ou Sluis se trouve et a Amsterdam.
Le CBG a aussi des advertisements familiales, mais je ne les peux pas ouvrir
Une autre option est de chercher aux advertisement dans Koninklijke Bibliotheek Ils ont une site delpher.nl dans laquelle ont peux rechercher les advertissements
https://www.delpher.nl/nl/kranten/view?coll=ddd&query=dumez&cql%5B%5D=%28date+_gte_+%2201-01-1900%22%29&facets%5Btype%5D%5B%5D=familiebericht&facets%5Bspatial%5D%5B%5D=Landelijk&facets%5BspatialCreation%5D%5B%5D=Amsterdam&facets%5BspatialCreation%5D%5B%5D=Axel&facets%5BspatialCreation%5D%5B%5D=Hulst&facets%5BspatialCreation%5D%5B%5D=Terneuzen&redirect=true&identifier=ddd:010335577:mpeg21:a0071&resultsidentifier=ddd:010335577:mpeg21:a0071

Seulement une "sujet" La naissance d'un fils de J van Leeuwen- Du Mez en Amsterdam 08-08-1906 dans le journaal "Algemeen Handelsblad"

Avez vous essayez de chercher en Facebook? J'ai trouvé un dizaine personnes.la majorité en Zw Vlaanderen

Laetitia Dumez is a french art director, illustrator and photographer based in London and Paris.
Kristin Kobes DuMez, Historian & Writer, have thoughts on all things gender, religion, & politics
Dumez Seniors
Coen Claudia Dumez-van Hulle
Tom Dumez. Directie et chauffeur chez Dumez Transport Hulst
Frank Dumez, Dow Chemicals, Terneuzen
Peter Dumez. Sint Jansteen (LTS Hulst/école technique)

Succes,
Jan
Adjuntos
download (1).jpg
Responder

Volver a “Pays-Bas”