Responder

recherche


benoitbouts
male
Mensajes: 6
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico

recherche

Mensaje por benoitbouts »

bonjour a tous

je suis a la recherche de ANNA ELISABETH HUBERTINA SAVELBEG nee 08/06/1841 a NOORBEEK pays bas marie a BOUTS Hendrikus Henri nee le 14/08/1840 a URMOND pays bas ils se sont marie le 14/09/1864 a URMOND
sont mari BOUTS HENDRIKUS est decede le18/11/1879 a ANVERS toute ces date sont confirme par des acte officiel que j'ai en ma possession .
depuis je n'ai plus de trace de celle-ci sauf pour un deces d'un de ses enfant apres plus aucune trace
merci de m'aider a trouve soit un remariage ou un deces de celle-ci
merci d'avanc
Benoit Bouts
jbausch
male
Mensajes: 217
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico

Re : recherche

Mensaje por jbausch »

bonjour
si vous avez  les dates sur les actes en votre possession
vous avez l'acte de naissance de Savilberg  Noorbeek 8/6/1841
le pere JAN LEONARD  la mere MARIA BARBARA FRICKEN
LIMBURG NOORBEEK  GEBOORTEN 1827-1842  IMAGE 302 SUR339 act 14
sur le site  " zoekakten.nl

J B
benoitbouts
male
Mensajes: 6
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico

Re : recherche

Mensaje por benoitbouts »

bonjour
merci de votre réponse mais cela je les ai déjà ,ce que je recherche c'est surtout tous les renseignement après le décès de son mari donc après 1879 ,La seul renseignement que j'ai sur elle c'est un décès de sont dernier enfant mort +/- 10 jour après le décès de son mari BOUTS HENDRIKUS après je ne sais ci elle c'est remarie et quand elle est décéder et a quel endroit
encore merci
cordialement
Benoit Bouts

hallo
dank u voor uw antwoord , maar ik heb al wat ik wil is dat alle informatie die vooral na de dood van haar man dus na 1879. De enige informatie die ik heb over het is dat het een laatste kind sterfgevallen dood +/- 10 dagen na de dood van haar man na BOUTS Hendrikus ik weet dat ze is hertrouwd en toen ze stierf en waar
nogmaals bedankt
hartelijk
Benoit BOUTS
Responder

Volver a “Pays-Bas”