Responder

Exporter une liste générée par une requête évoluée

Pour poser toutes les questions sur l'utilisation du module Arbre en ligne (envoi de gedcom ou saisie en ligne).
mfnaulleau
mfnaulleau
Mensajes: 733
Bonjour,

Je viens de générer la liste des tous les hommes présents dans mon arbre, dont la date de naissance est comprise entre 1880 et 1900.

Je souhaite maintenant "exporter" cette liste, en format pdf de préférence. Quelle est la marche à suivre?

D'avance merci :)

Mireille
Optimistes et pessimistes meurent de la même manière, mais ils vivent différemment (Shimon PERES)
monserrada
female
Mensajes: 10229
Bonjour

clic droit "imprimer"
puis "enregistrer au format PDF"
Cordialement
Monserrada
mfnaulleau
mfnaulleau
Mensajes: 733
Bonjour,

Bon, ben, je suis désolée mais je n'ai pas ce choix quand je fais un clic droit :oops:

Cordialement

Mireille
Optimistes et pessimistes meurent de la même manière, mais ils vivent différemment (Shimon PERES)
monserrada
female
Mensajes: 10229
quand vous êtes sur la liste vous ne pouvez pas faire un clic droit?

Famille Naulleau-Lebreton - Geneanet.pdf
(499.25 KiB) Descargado 8 veces
Cordialement
Monserrada
mfnaulleau
mfnaulleau
Mensajes: 733
Lorsque je clique droit sur la liste, je n'ai pas cette possibilité....

Il me semble me souvenir qu'il y a un moment on avait la possibilité de générer des pdf via un petit icône situé en haut à droite de la page de résultat de la requête ...
Maintenant, il est vrai que je n'ai qu'un vieil ordinateur avec Vista familial qui n'est plus "maintenu"

Bref, "vivement Noël" ;)

Dans tous les cas, je vous remercie, Monserrada, d'avoir joint un pdf à votre message, je le garde comme base de travail pour ce que je veux faire :)

Bonne fin de journée

Mireille
Optimistes et pessimistes meurent de la même manière, mais ils vivent différemment (Shimon PERES)
jerome4
male
Mensajes: 9752
Bonjour,

Cela dépend de votre navigateur:

Click droit sur la page, choisissez "imprimer"
ou
Cliquez sur les 3 barres horizontales (ou 3 petits points) en haut à droite de votre navigateur
et choisissez "imprimer"

Dans la nouvelle fenêtre qui apparaît, dans destination, choisissez "enregistrer au format PDF".

Ceci est valable pour n'importe quelle page que vous naviguez sur internet.
mfnaulleau
mfnaulleau
Mensajes: 733
Bonjour Jérôme,

Merci beaucoup, c'est super, j'ai pu "faire ce que je voulais" :)

Cordialement

Mireille
Optimistes et pessimistes meurent de la même manière, mais ils vivent différemment (Shimon PERES)
Responder

Volver a “Arbre en ligne”